LEGO Pirates Of The Caribbean: The Video Game Télécharger


LEGO Pirates des Caraïbes: Le jeu vidéo Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. LEGO Pirates des Caraïbes: Le jeu vidéo est sorti le 24 mai 2011

À propos du jeu

LEGO® Pirates des Caraïbes: Le jeu vidéo est un jeu d’action et d’aventure qui donne vie aux Pirates des Caraïbes et à tous ses personnages aux couleurs vives sous forme de briques LEGO. Les joueurs découvriront toutes les scènes mémorables des quatre films dans un style de jeu vidéo LEGO humoristique et fantaisiste.
Caractéristiques du produit:
Découvrez l’aventure effrénée, l’humour irrévérencieux, les personnages inoubliables et les créatures étonnantes de l’univers Pirates des Caraïbes (contenu des 4 films) à travers un jeu d’action-aventure, des énigmes passionnantes et des cinématiques LEGO incroyablement bizarres.
Incarnez Jack Sparrow, Captain Barbossa, Davy Jones et tous vos autres personnages préférés de Pirates des Caraïbes, chacun avec sa propre personnalité!
Découvrez vos séquences préférées des quatre films d’une toute nouvelle manière avec le LEGO Twist qui emmène les joueurs du port de San Juan au port pirate de Tortuga et partout entre les deux!
La coopération locale, l’une des fonctionnalités les plus populaires de la série de jeux vidéo LEGO, revient pour que vous puissiez faire équipe et profiter de l’aventure avec d’autres!

Téléchargez et installez LEGO Pirates Of The Caribbean: The Video Game

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de LEGO Pirates of the Caribbean: The Video Game terminé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers LEGO.Pirates.of.the.Caribbean.zip ». Zip) vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier LEGO Pirates Of The Caribbean: The Video Game et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

LEGO Pirates des Caraïbes: Le jeu vidéo Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer LEGO Pirates des Caraïbes: Le jeu vidéo. Téléchargement gratuit avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Microsoft Windows 7 / XP SP3
  • Processeur: Processeur Intel Pentium 4 de classe 2,7 GHz ou AMD Athlon ou équivalent
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Graphique: Carte graphique 3D de 256 Mo prenant en charge les Shaders 3.0 (NVIDIA 8800 GT ou supérieur, ATI Radeon HD 3870 ou supérieur)
  • Commentaires supplémentaires: Les chipsets intégrés intégrés ne sont pas pris en charge (par exemple, les chipsets Intel intégrés des séries 8xx / 9xx, SiS et S3, ATI Mobility Radeon 7500 et X1300).

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like