Keyboard Warrior: Dreamstate Télécharger (v2.6.10)


Keyboard Warrior: Dreamstate Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Keyboard Warrior: Dreamstate est sorti le 23 juillet 2022

À propos du jeu

Ce groupe de hackers d’élite a été déformé dans un monde informatique dont ils n’avaient jamais rêvé. Leur seule échappatoire est de se plonger plus profondément dans le système d’exploitation de la machine. Alors qu’ils découvrent les mystères de leur capture, seront-ils à nouveau les mêmes ? Des ennemis IA qui s’adaptent à vos schémas de déplacement ! La survie de la Horde rencontre le mouvement rapide et l’IA prédictive. L’IA devient plus intelligente à mesure que vous progressez dans les niveaux de difficulté. Explorez une variété d’équipements et de combos de gameplay avec des armes primaires/secondaires, des amulettes élémentaires et des améliorations en jeu/des arbres de compétences puissants. Il y a deux arènes. La première arène est une minuterie de 8 minutes et la seconde est une minuterie de 15 minutes. Chacun a son propre style de jeu, ses graphismes et sa liste d’adversaires. De plus, certaines améliorations de méta-progression sont spécifiques à l’arène. Caractéristiques:

  • Armes principales, chacune avec son propre tir principal et sa capacité spéciale
  • Combos d’armes primaires et secondaires (Slashing Sword avec des missiles à tête chercheuse, Sniper Blackhole avec des bombes explosives, etc.)
  • Spéciales – Capacités spécifiques à l’arme principale qui se chargent des dégâts infligés (trous noirs, attaques de gel, ralentissement du temps, etc.)
  • Le dash et la téléportation ont été réglés pour être agiles et réactifs
  • Des dizaines d’améliorations en match et de combos d’arbres de compétences (Autoattack Boomerang, Rocket Frenzy’s, Dashing Leaves Behind a Black Hole, etc.)
  • Courses rapides (8-15 minutes)
  • Trouvez des amulettes au combat qui déclenchent des effets élémentaires spéciaux !
  • Des dizaines d’améliorations de boutique et de compétences parmi lesquelles choisir !
  • 2 arènes (4 variantes d’arène) avec leur propre mise à l’échelle unique et leur style ennemi !
  • 6 niveaux de difficulté par arène !
  • Contrôlez le remappage et un juke-box avec plus de 33 chansons/variations !

Comment télécharger et installer Keyboard Warrior: Dreamstate

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Keyboard Warrior: Dreamstate est téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Keyboard Warrior: Dreamstate » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Keyboard Warrior: Dreamstate et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Clavier Guerrier: Dreamstate Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Keyboard Warrior: Dreamstate avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7
  • Processeur: AMD Ryzen 5 4500x
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: AMD Radeon RX570x
  • Stockage: 300 Mo d’espace disque disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like