Jolly Good: Cakes and Ale Télécharger


Jolly Good: Cakes and Ale Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Jolly Good: Cakes and Ale est sorti le 12 novembre 2020

À propos du jeu

Guidez votre nouveau club social à travers un monde de farces, de dettes, de rasages de près, de passions, de rivalités et d’une splendeur et d’une absurdité indescriptibles sous la crème de la société. Allez-vous vous appuyer sur votre réputation choquante, lutter dur pour vous racheter aux yeux du public inconstant, ou simplement vous détendre avec un cocktail au coin du feu ? Qu’est-ce qui est le plus important pour vous : votre propre confort, la fidélité de vos amis ou les attentes de votre famille ? Naviguez entre les joies et les difficultés de rejoindre votre nouveau club : organisez des fêtes, recrutez de nouveaux membres, battez des rivaux… ou faites-en des amis. Mais ce ne sont pas que des gadgets et des hijinks – il y a aussi des hanky-panky. Tombez amoureux d’un artiste rêveur, d’un ancien voisin avec un penchant pour la rébellion, d’un coéquipier fringant avec un flair dramatique (et pantalon doré), ou même de votre propre domestique ! Et bien sûr, traîner avec certains des vieux amis de Tally Ho. Peut-être – juste peut-être – qu’avec l’aide infatigable de votre serviteur rusé, de votre club social bruyant et de vos nouveaux amis joyeux, vous pourrez traverser la tempête indemne et traverser tout cela avant que tout ne s’effondre ! Cependant, cela semble hautement improbable.

Comment télécharger et installer Jolly Good: Pie and Ale

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Jolly Good: Cakes and Ale téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Jolly Good: Cakes and Ale » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Jolly Good: Cakes and Ale et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Jolly Good: Gâteau et Ale Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Jolly Good: Cakes and Ale avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: sept

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like