Isles Of Adalar Télécharger (v0.5)

Isles Of Adalar Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Isles Of Adalar est sorti le 22 octobre 2020

À propos du jeu

Nous avons toujours voulu découvrir ce style RPG avec quelques amis. Dans cet esprit, Isles of Adalar prendra en charge jusqu’à quatre joueurs lors de leur sortie. Cependant, nous savons que le multijoueur n’est pas pour tout le monde. Par conséquent, nous allons ajuster manuellement la difficulté de chaque rencontre pour garantir l’intégrité de la conception du jeu solo. Notre vision est que Isles of Adalar devienne au fil du temps une expérience RPG presque infinie riche en contenu narratif. Dans cet esprit, nous avons conçu notre jeu pour prendre en charge les mods et le contenu généré par l’utilisateur dès le début. Tout ce qui est dans le jeu est créé à l’aide du même éditeur de niveau que celui inclus dans le jeu, de sorte que les moddeurs ont accès à tous les outils que nous utilisons nous-mêmes pour créer des campagnes. Les outils d’expédition pour le modding ne sont pas suffisants pour faire de notre vision une réalité. Nous travaillerons activement pour construire une communauté créative autour de notre jeu. Cela commence par rendre les outils aussi faciles à utiliser et efficaces que possible afin que les petites équipes avec seulement une poignée de personnes puissent mener des campagnes à grande échelle. En plus des outils, nous fournirons aux joueurs du contenu supplémentaire qui n’est pas utilisé dans le jeu de base pour que leurs campagnes se sentent uniques. Cela va des biomes environnementaux à différents styles architecturaux et à de nouveaux ennemis.

Téléchargez et installez Isles Of Adalar

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Isles Of Adalar a terminé le téléchargement, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Isles.of.Adalar.zip ». (Pour ce faire, vous avez besoin de WinRAR que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Isles Of Adalar et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. S’il manque des erreurs DLL, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Isles Of Adalar

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Isles Of Adalar avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 / 8.1 / 10 (version 64 bits)
  • Processeur: Intel i5-750 / AMD Phenom II X4-945
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GTX 760 4 Go
  • DirectX: Version 11
  • Camp: 10 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.