IFO Télécharger (v2022.09.08)


IFO Télécharger PC Game préinstallé en lien direct. IFO est sorti le 19 mai 2022

À propos du jeu

IFO fait partie du pack CosmOS 9, une série de 9 jeux de puzzle découverts sur une mystérieuse console de jeu vidéo extraterrestre dérivant dans l’espace. IFO semble être une simulation des principales fonctions d’un vaisseau spatial extraterrestre. Pour garder sa convivialité intacte, nous avons décidé de le partager avec le public sans changer le langage et la présentation du jeu, afin que les utilisateurs puissent apprendre à vraiment contrôler ces vaisseaux spatiaux. Enquêtez, expérimentez et bricolez avec les commandes du mystérieux vaisseau spatial. Observez, formulez des hypothèses et découvrez les règles et les objectifs des différentes sections. Prouvez votre compréhension et accomplissez la mission qui vous est confiée.

Comment télécharger et installer IFO

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement d’IFO terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers IFO » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier IFO et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de l’IFO

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit d’IFO avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7+
  • Processeur: Intel Core i3 ou AMD Phenom ii X2
  • Mémoire: 1 Go de mémoire
  • Graphique: Nvidia 8800 GT, AMD 5670
  • DirectX : Édition 9.0
  • Stockage: 300 Mo d’espace disque disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like