Hexen: Beyond Heretic Télécharger (GOG)

Witches: Beyond Heretic Téléchargez le jeu PC gratuit GOG avec lien direct. Witches: Beyond Heretic est sorti le 1er octobre 1995

À propos du jeu

Pendant que vous combattiez les forces perverses de D’Sparil, les autres cavaliers de serpents étaient occupés à semer les graines de la destruction dans d’autres dimensions. L’une de ces dimensions est le monde en décomposition où les sorcières ont lieu. Un monde plein de cadavres mutilés d’infidèles habités par des dévots morts-vivants qui les ont exécutés. Seulement trois personnes & endash; un guerrier, un magicien et un clerc & endash; ont échappé au sort maléfique des dirigeants. Maintenant, ces âmes courageuses ont juré d’écraser le régime pervers qui menace de détruire le monde à jamais. Séparément en entrant dans le portail mystique, les trois sont forcés d’essayer par eux-mêmes ce qu’ils avaient espéré: trouver la forteresse de Korax, la détruire et rétablir l’ordre dans le monde physique.

  • Devenez l’un des 3 héros. Utilisez des pouvoirs surhumains et des armes mortelles.
  • Marcher. Courir. Mouche. Regardez autour de vous. Infligez de graves douleurs.
  • Frayez-vous un chemin à travers les tremblements de terre, les ponts en ruine et le brouillard.
  • Trouvez de puissants artefacts et lancez des sorts maléfiques.
  • Quatre personnes malades peuvent faire des ravages sur le réseau, deux via le modem.

Téléchargez et installez Witches: Beyond Heretic

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Hexen: Beyond Heretic terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Hexen.Beyond.Heretic.zip ». (Vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Witches: Beyond Heretic et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Witches: Beyond Heretic Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Witches: Beyond Heretic Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est NE PAS pré-installé pour vous. Vous devez installer le jeu vous-même. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

Le minimum: Un système informatique 100% compatible Windows XP / Vista

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.