HERADÔNIA Director’s cut Télécharger


HERADÔNIA Director’s Cut Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. HERADÔNIA Director’s Cut est sorti le 5 janvier 2022

À propos du jeu

HERADÕNIA est un jeu d’horreur psychologique à la première personne QUI SE CONCENTRE SUR L’HISTOIRE. Incarnez Julia, une femme simple vivant à Heradônia avec son mari qui travaille dans la police municipale et leur fille Ana. Un jour après son retour du travail, elle découvre que sa maison n’est plus ce qu’elle a laissée, que son mari est hors de la ville et que sa fille a disparu. Un certain jour, Julia rentre à la maison après une journée de travail et trouve une note de son mari lui disant qu’elle devait transférer de l’argent dans un autre État à la dernière minute et qu’elle ne reviendrait que le lendemain et ne pourrait pas choisir Ana revient de l’école. Lorsque Julia veut récupérer sa fille, elle se rend vite compte que sa fille a disparu.

  • Explorez, trouvez des objets, des notes et des indices qui vous ont conduit à votre fille.
  • Contrôlez une mère de famille sans compétences de combat.
  • Utilisez une barre de fer pour vous protéger des ennemis.

Instructions pour télécharger et installer HERADÔNIA Director’s Cut

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de HERADÔNIA Director’s Cut terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers HERADÔNIA Director’s Cut » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier HERADÔNIA Director Cut et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

HERADÔNIA Director’s Cut Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de HERADÔNIA Director’s Cut avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Processeur: Processeur AMD Phenom II x4 975 – ou supérieur
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: AMD RADEON R5 230 2 Go DDR3 64 BITS – ou mieux
  • Stockage: 1 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like