JeuGrand Theft Auto San Andreas
Genre(s)Action, First-Person Shooter
DéveloppeurRockStar North
ÉditeurRockStar Games
Date de sortie26 octobre 2004

Cliquez sur le bouton de téléchargement pour être redirigé vers la page de téléchargement GTA San Andreas. Cela vous permettra d’obtenir le jeu à partir du serveur le plus rapide possible disponible.

  • Readers Rating
  • No Rating Yet!
  • Your Rating


Si vous êtes prêt à télécharger une version lite stable du jeu légendaire GTA San Andreas, nous sommes là pour vous aider. Vous serez en mesure d’obtenir le jeu directement à partir de Google Drive, vous permettant d’obtenir la vitesse de téléchargement maximale où que vous viviez! Cette version du jeu fonctionne entièrement, propre de tout type de virus ou de logiciels malveillants et gratuit pour télécharger, installer et jouer.

Exigences du jeu

Minimum

  • Système d’exploitation: Windows XP (SP2).
  • Processeur: Intel Pentium IV / AMD Athlon XP (ou mieux).
  • RAM: 1 GB.
  • Carte graphique vidéo: NVIDIA GeForce 6 avec 256 Mo de mémoire vidéo ou mieux compatible avec DirectX 9.
  • Carte son: appareil sonore compatible avec DirectX® 9.0s.
  • Espace libre sur le disque dur: 5 Go.

Conseillé

  • Système d’exploitation : Windows 7 ou plus.
  • Processeur: Intel Pentium IV / AMD Athlon XP (ou mieux).
  • RAM: 2 GB.
  • Carte graphique vidéo: NVIDIA GeForce avec 1 Go de mémoire vidéo ou mieux compatible avec DirectX 9.
  • Carte son: appareil sonore compatible avec DirectX® 9.0s.
  • Espace libre sur disque dur: 10 Go.

À propos du jeu

GTA San Andreas est un nouveau projet de jeu dans l’univers Grand Theft Auto, qui prétend établir de nouvelles normes dans le genre. Les événements dans le jeu se développent au début des années 90 du siècle dernier dans le grand État fictif de San Andreas, situé presque au même endroit, où l’Amérique réelle est la Californie et le Nevada.

Il abrite trois grandes villes: Los Santos (alias Los Angeles), San Fierro (alias San Francisco) et Las Venturas (alias Las Vegas). En fait, GTA San Andreas est vraiment révolutionnaire, il ya beaucoup d’innovations, ainsi que des aspects de jeu considérablement améliorée.

Installer le jeu GTA San Andreas est recommandé non seulement les joueurs débutants, pour la première fois découvrir ce monde fou d’action vertigineuse. Mais aussi ceux qui au début de zéro passé un tel jeu populaire du premier au dernier niveau, et aujourd’hui a décidé de rafraîchir la mémoire de tout ce qui est très difficile à transmettre en mots. Le jeu original de GTA San Andreas est dépourvu de toutes sortes d’ajouts de mods et de patchs, la version officielle pure.

GTA San Andreas Gameplay

Un jeu aimé par des millions de joueurs du monde entier! Grand Theft Auto San Andreas est une histoire sur Los Angeles au début des années 90 (prototype – Los Santos), sur les gens qui ont essayé de leur mieux pour sortir de la criminalité et commencer la vie littéralement à partir de zéro. Et d’autres – littéralement essayé de diriger des gangs criminels et n’a rien épargné pour cela: l’argent, les munitions, les gens…

C’est le genre de personne Carl Johnson, le personnage principal de GTA San Andreas. Il a d’abord quitté l’État en raison de l’énorme taux de criminalité, puis est retourné dans sa région natale pour venger sa propre mère, qui a été victime d’une balle perdue dans un autre gangster fusillade.

Et pour ce qui est de l’histoire, vous devez assumer le rôle de Carl Johnson cette fois. Il y a exactement cinq ans, il s’est échappé de son pays natal, comme ici, le banditisme, la drogue et le pouvoir criminel. Cependant, quand il a appris que sa mère a été tuée dans des tirs croisés de groupes locaux, il est retourné dans sa terre natale.

Il a l’intention de punir les coupables, d’essayer de retirer l’accusation de meurtre et d’essayer de rétablir l’ordre. Qu’il y réussisse, il est difficile de le dire, tout dépend de vos actions et de votre capacité à tout analyser activement.

Vous commencerez le gameplay avec des tâches faciles qui vous apprendront à acheter de nouveaux vêtements, des exercices dans la salle de gym, faire des tatouages, couper, reconstituer la santé avec de la nourriture et plus encore. Au fur et à mesure que vous progresserez, vous serez présenté à de nombreux personnages de votre gang.

Les gangs sont l’un des principaux aspects du jeu. Dans toute la ville, vous rencontrerez des détachements et des groupes de différents groupes. Ils portent tous des vêtements de la même couleur. Au cours des missions et des missions, vous allez souvent lutter contre eux, augmentant progressivement votre réputation et gagner de l’argent.

Caractéristiques

Ce jeu a trop de fonctionnalités qui en ont fait l’un des meilleurs jeux et les plus joués dans l’histoire. Cela comprend quelque chose qui ne sont même pas inclus dans les jeux d’aujourd’hui, qui en font le numéro 1 pour trop de joueurs pendant de nombreuses années jusqu’à aujourd’hui! Certaines des fonctionnalités seront énumérées ci-dessous et nous allons essayer de donner une description détaillée de chacun d’eux!

  • Des graphismes colorés qui démontrent parfaitement un monde incroyablement grand.
  • Un monde de jeu énorme se compose de trois mégapoles: Las Venturas, Los Santos, San Fierro.
  • Dans le jeu, vous pouvez créer votre propre Carl Johnson. Pour ce faire, les développeurs ont préparé beaucoup de coiffures, différents vêtements, tatouages. En outre, vous pouvez garder la forme à l’entraînement ou exécuter la figure, améliorer la capacité de conduire et de tirer.
  • Un large éventail d’armes différentes. Le jeu a même un repère, gants de boxe et d’autres équipements non standard!
  • Des centaines de modes de transport, de trains et d’avions que vous pouvez monter à tous!
  • Beaucoup de types de Mini-Jeux, diverses professions. Jouez comme paisible (chauffeur de taxi, portier, médecin), et « affaires noires », vous pouvez devenir un tueur à gages, voleur et d’autres représentants de la criminalité!
  • Excellente bande sonore de jeu, des dizaines de stations de radio… En outre, vous aurez la possibilité de télécharger votre musique et l’écouter tout en voyageant dans la voiture!
  • Parmi les types extrêmes de passe-temps, on peut noter la possibilité de faire le saut de base, vous pouvez sauter d’un parachute ou même escalader des montagnes.