GOAL! The Club Manager Télécharger


PORTAIL! Le jeu PC Club Manager Télécharger est préinstallé dans le lien direct. PORTAIL! The Club Manager est sorti le 2 novembre 2022

À propos du jeu

Préparez-vous pour un gameplay de gestion classique, adapté aux exigences accrues des entraîneurs et des managers et aux développements du football moderne. Offrant profondeur et réalisme, GOAL vous confronte à la complexité d’être un gestionnaire sans vous enliser dans la microgestion et les feuilles de calcul. Vous êtes à la fois entraîneur, manager, directeur sportif et président de club. Vous vous occupez de l’équipe, de la tactique, de la formation, du marché des transferts, des locaux du club, des finances et bien plus encore. Rassemblez votre équipe de rêve – si vous pouvez vous le permettre ! GOAL a été conçu non seulement pour refléter les exigences modernes d’un patron de club polyvalent, mais aussi pour répondre aux besoins du joueur. Nous respectons le temps dont vous disposez : que vous souhaitiez profiter intensément de votre expérience de jeu, optimiser chaque aspect de votre équipe jusque dans les moindres détails ou préférer jouer toute une saison en un après-midi, GOAL est le gestionnaire de football flexible pour cela dépend de vos préférences. De plus, vous apprécierez l’humour ironique qui plonge dans les affaires parfois trop sérieuses du football d’aujourd’hui, faisant de GOAL une alternative valable aux jeux de manager plus chronophages. Quoi qu’il en soit, une carrière avec un système de compétences approfondi, des finances, des parrainages, une gestion d’équipe, des négociations de contrat et des statistiques détaillées, GOAL a tout ce dont les managers ont besoin pour plonger, y compris l’environnement et la construction du stade, le marché des transferts, le dépistage et le travail des jeunes. Êtes-vous prêt à mener votre équipe à la victoire ?

Comment télécharger et installer GOAL! Le responsable du club

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois BUT ! Une fois le Club Manager téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur Extract to GOAL! Le responsable du club » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans la CIBLE ! dossier Club Manager et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

PORTAIL! Le gestionnaire de club téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer GOAL ! Le téléchargement gratuit de Club Manager avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 10/11 64 bits
  • Processeur: Processeur AMD / Intel 2,6 GHz ou supérieur
  • Mémoire: 16 Go de mémoire
  • Graphique: Carte graphique AMD/NVIDIA dédiée avec au moins 1 Go de VRAM dédiée
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 3 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son: Carte son compatible DirectX 9 intégrée ou dédiée

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like