Gjallarhorn Télécharger


Gjallarhorn Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Gjallarhorn est sorti le 10 janvier 2023

À propos du jeu

Se déroulant deux ans après les événements de The Great Gaias, cette partie autonome du monde du Codex Eternal dépeint les circonstances entourant l'empire osirien du nord et leur acceptation d’un nouvel ordre mondial ravagé par la guerre et la trahison. Gjallarhorn vise à combiner le style de jeu du jeu de règles D20 et du JRPG dans ce que l’on appelle un Western Fusion JRPG. Tissant un monde où chaque personnage non-joueur a une routine et un calendrier, nous espérons offrir une expérience complètement unique et personnalisable qui tire parti du choix et des conséquences à chaque partie. Deux ans après la Seconde Guerre mondiale, l'empire osirien peine à trouver un nouveau dirigeant. Comme chaque faction voit un avenir différent pour son peuple, les décisions sont prises par la force, pas par les idéaux, et seuls les morts ont vu la fin de la guerre. Perdu dans un pays inconnu dont vous ignorez tout, vous devez forger votre destin dans cet environnement hostile. Chaque décision a une conséquence qui pourrait façonner le cours de l’histoire dans la bataille à venir. Dans le conflit à venir, choisirez-vous une cause ou ferez-vous cavalier seul à la recherche de richesses, de renommée et de gloire ?

Comment télécharger et installer Gjallarhorn

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Gjallarhorn terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Gjallarhorn » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Gjallarhorn et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour commencer le téléchargement gratuit de Gjallarhorn avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7/8/10 (32 bits/64 bits)
  • Processeur: Intel Core 2 Duo ou supérieur
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Processeur graphique compatible DirectX 9/OpenGL 4.1
  • DirectX : Édition 9.0
  • Stockage: 2 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like