Garden Simulator Télécharger (v1.0.2.2)


Garden Simulator Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Garden Simulator est sorti le 8 septembre 2022

À propos du jeu

L’amour du jardinage est une graine une fois semée qui ne meurt jamais. Des légumes frais, des fruits sains et de belles fleurs – vous avez maintenant la possibilité de prendre soin et de récolter votre propre jardin familial. L’ennui à la maison était hier – aujourd’hui, vous pouvez profiter de la nature. Cultivez votre propre jardin virtuel, prenez soin des plantes, récoltez-les puis vendez-les. Avec Garden Simulator, vous obtenez votre propre terrain, placez des éléments décoratifs et prenez soin des plantes avant de les récolter. Plus vos revenus sont riches, plus vous pouvez vendre et plus vous pouvez dépenser d’argent pour améliorer votre coin de paradis. Avec des tonnes de fonctionnalités à débloquer et du contenu supplémentaire, votre pouce vert sera mis au défi au maximum ! Tondeuse à gazon, arrosoir et semis vous attendent – préparez-vous pour un moment agréable et relaxant dans la nature. Et n’oubliez pas : les jardins ne se font pas en chantant « Oh, comme c’est beau » et en s’asseyant à l’ombre.

  • PLANTEZ une grande variété de fruits et de légumes et décorez votre jardin avec une gamme colorée de fleurs.
  • TENDEZ vos plantes, SURVEILLEZ les stades de croissance et RÉCOLTEZ les fruits. Qu’il s’agisse de fraises, de laitue ou de différents types de fleurs – la variété des plantes rend votre jardin unique.
  • CONCEVEZ votre jardin selon vos envies ! Placez vos parterres de fleurs et de légumes et encadrez-les avec divers éléments de clôture. Des haies, des meubles et de nombreux objets différents dans de nombreux designs font de votre propriété une maison de vacances unique.
  • GARDEZ VOTRE JARDIN PROPRE ! Non seulement au début, vous trouverez des déchets dans votre jardin qui doivent être enlevés, mais aussi pendant le jeu, vos efforts pour le garder propre seront récompensés ! Tondez votre pelouse et faites de votre propriété le rêve d’un jardinier.
  • GAGNEZ et dépensez de l’argent ! Plus vous vendez de fruits et de fleurs, plus vous aurez d’argent à investir dans de meilleurs outils, de nouvelles variétés de plantes, etc.
  • AMUSEZ-VOUS et expérimentez une physique réaliste ! Jetez les objets de design autour, placez-les comme vous le souhaitez, construisez des tours avec des clôtures ou des haies et faites beaucoup de choses folles que vous ne feriez probablement pas dans un « vrai » jardin. Il n’y a presque pas de limites à votre imagination.

Comment télécharger et installer Garden Simulator

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Garden Simulator téléchargé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Garden Simulator » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Garden Simulator et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Simulateur de jardin telechargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Garden Simulator avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7, 8.1, 10 (x64)
  • Processeur: Quadricœur de la série Intel i5, série AMD Ryzen
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 1060, AMD RX 590
  • DirectX : version 11
  • Réseau: connexion Internet à haut débit
  • Stockage: 4 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like