Garden Paws Télécharger (v1.3.5c)

Garden Paws Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Garden Paws est sorti le 18 décembre 2018

À propos du jeu

Garden Paws est un projet passionné de Daniel, Kristina avec l’audio de Thiago et nous avons beaucoup plus de contenu à ajouter pour en faire notre jeu parfait. Il y a actuellement des centaines d’heures à vivre, mais nous prévoyons d’en ajouter encore plus avec une nouvelle zone, plus d’étages de donjons et plus encore! Vous avez hérité de la ferme de vos grands-parents lorsqu’ils ont entrepris de parcourir le monde. Travaillez avec Frank chez le constructeur local pour compléter les touches finales de votre nouvelle maison. Aidez Frank et le maire Wilson à construire la ville pour qu’elle atteigne son plein potentiel. Afin d’agrandir votre maison et de construire la ville voisine, vous aurez besoin de pièces de monnaie. Quelle meilleure façon de gagner ces pièces que de gérer une boutique? Explorez les îles et les grottes et ramassez tout, des excréments aux fleurs, pour les vendre aux villageois. Une fois que vous avez des graines, vous pouvez vous immerger dans l’agriculture ou de nombreuses autres activités sur les îles, y compris l’artisanat, la pêche, l’exploitation minière et les quêtes. Lorsque vous avez des pièces gratuites avec Frank pour commander de nouveaux bâtiments en ville, chaque bâtiment offrant des améliorations uniques, des boutiques, des quêtes et même de nouvelles zones à explorer, vous aurez beaucoup à faire! Il y a de nouveaux objets à trouver, collectionner, vendre et même porter dans tous les domaines que vous explorez. Il y a une chance de trouver des trésors cachés à chaque coin. Vous devez donc explorer toutes les chances que vous obtenez. Une fois le camp minier construit, demandez aux mineurs de nettoyer les décombres et d’ouvrir de nouvelles grottes minières. Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de fantômes à combattre ici, seulement des géodes et autres trésors à trouver. Souhaitez-vous en savoir plus? Faites une excursion en bateau sur l’île d’Halloween à l’automne pour un butin épique.

Téléchargez et installez les pattes de jardin

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après avoir téléchargé Garden Paws, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Garden.Paws.v1.3.5c.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Garden Paws et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de pattes de jardin

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Garden Paws avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour plus d’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter la suppression des fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Windows 7
  • Processeur: Intel Core i5 ou supérieur
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: Geforce GT 740 / Radeon R7 250 ou supérieur
  • DirectX: Version 11
  • Entrepôt: 1 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.