Galimulator Télécharger (v4.9)

Galimulator Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Galimulator est sorti le 16 mars 2018

À propos du jeu

Galimulateur simule les guerres, les révolutions, la politique, la recherche et divers autres événements bizarres dans une galaxie générée aléatoirement. Regardez les empires de l’espace mener des batailles épiques pour le pouvoir. En fin de compte, ils disparaîtront, écrasés par une race plus forte, victimes de luttes internes, mangés par des monstres de l’espace ou d’un autre destin. Mais de nouveaux prendront leur place. C’est l’hypercercle de la vie interstellaire dans l’espace. Suivez le destin des dynasties et des individus alors qu’ils s’élèvent de diapositives de bas niveau pour devenir capitaines, ministres ou même empereurs. En mode Imperator, vous pouvez contrôler votre propre empire en utilisant votre vaisseau amiral pour augmenter l’expansion et la défense, construire et contrôler vos navires et gérer votre réseau d’espionnage. Le mode bac à sable vous donne une liberté totale pour faire à peu près ce que vous voulez. Laissez les empires dégénérer, lancez-leur des météores, etc. Ou vous pouvez simplement regarder comme un aquarium, sauf avec des empires spatiaux interstellaires au lieu de poissons.

Téléchargez et installez le Galimulator

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Galimulator téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Galimulator » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Galimulator et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de Galimulator

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Galimulator avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7
  • Processeur: 1,0 GHz
  • Mémoire: 1 Go de RAM
  • Graphique: Graphiques intégrés
  • Carte son: Optionnel

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like