Furs of Fury Télécharger (v0.1.167)


Furs of Fury Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Furs of Fury est sorti le 17 juillet 2021

À propos du jeu

Créatures de la forêt, unissez-vous ! Les RATS se déchaînent dans le pays. Des SUPERBUGS démoniaques errent dans les champs arides de nos forêts autrefois luxuriantes. Les bêtes les plus pacifiques sont maintenant pleines de rage ! L’avenir de chaque animal est entre vos pattes. Es-tu petit ami Ou es-tu de la fourrure La victoire est facile à comprendre ; Détruisez les cristaux ennemis et protégez les vôtres. Considérez chaque unité de votre arsenal : fourmis ingénieuses, coccinelles guérisseuses, araignées sauvages et plus encore. Plantez des herbes médicinales et des fleurs ardentes pour éloigner les nuisibles. Repérez la faune qui tuera vos ennemis le plus rapidement. Chaque race a un rôle particulier à jouer. Faites une liste de creeps et de fleurs pour compléter votre propre style de jeu unique. Armez-vous d’un équipement qui reflète vos capacités naturelles. Choisissez judicieusement : nous sommes tous également limités.

Comment télécharger et installer Furs of Fury

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Furs of Fury téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Furs of Fury » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Furs of Fury et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de Furs of Fury

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Furs of Fury avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, trouvez le fichier ‘COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt’. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows XP, 7, 8, 10
  • Processeur: 2 GHz double cœur
  • Espace de rangement: 4 Go de RAM
  • Graphique: GeForce série 600 ou supérieure
  • DirectX : Version 9.0c
  • Espace de rangement: 2 Go d’espace disponible
  • Carte son: tout

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like