Free Running Télécharger


Free Running Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Free Running est sorti le 5 avril 2007

À propos du jeu

L’art du parkour ou de la course libre est un mode de vie qui développe le corps et l’esprit. La philosophie de la course libre est de considérer l’environnement, qu’il soit urbain ou naturel, et ses obstacles comme une série de défis. Vous apprendrez d’un pionnier de la course libre à surmonter ces obstacles avec aisance. Rejoignez un groupe d’athlètes d’élite connu sous le nom de « Tracers » (Free Runners) et affrontez d’autres Free Runners dans le but de devenir peut-être le plus grand Tracer de tous les temps. Les défis à venir exigent la plus grande force physique et imagination. Avez-vous ce qu’il faut

• Plus de 60 défis répartis sur 10 niveaux différents dans 3 zones différentes, chacune avec son propre style de jeu.
• Maîtrisez plus de 50 mouvements, astuces et cascades, y compris Kong Vaults, Pharaoh Climbs, Rail Split – Vaults et Vertical Wall Runs pour être couronné le roi du Parkour.
• 9 modes de défi différents, dont « Race », « Trick » et « Target Collect ».
• Débloquez de nouveaux personnages, vêtements, astuces et musique.
• Recréez vos mouvements et techniques de course libre préférés.
• Gameplay itinérant gratuit.

Comment télécharger et installer Free Running

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Free Running terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Free Running » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Free Running et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Exécuter le téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer Free Running Télécharger avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 ou Windows 10
  • Processeur: 1 GHz ou supérieur
  • Mémoire: 2 Go de mémoire
  • Graphique: Carte graphique 3D compatible DirectX 9 avec 512 Mo ou plus
  • Stockage: 1 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like