Forgotten Realms: Demon Stone Télécharger (GOG)


À propos du jeu

Trois aventuriers qui se sont rencontrés par hasard trouvent la pierre démoniaque, une ancienne prison, juste au moment où elle se brise sous leurs yeux. Le mal contenu se déchaîne et les deux esprits maléfiques d’un général Githyanki et d’un seigneur Slaad menacent à nouveau le monde. Vous prenez le contrôle de trois héros : Rannek le combattant, Illius le sorcier et Zhai le méchant. Chacun d’eux a ses propres sorts uniques. Basculez entre eux à tout moment et utilisez leurs capacités à votre avantage. Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, vos héros monteront de niveau, apprendront de nouvelles compétences et acquerront des objets puissants. Vous en aurez besoin pour avoir une chance de vaincre l’ancien mal auquel vous vous opposez. Basculez de manière transparente entre votre groupe d’un combattant, d’un sorcier et d’un voleur en utilisant stratégiquement des combinaisons dévastatrices de furtivité, de magie et de puissance. et bande-son envoûtante

Comment télécharger et installer Forgotten Realms: Demon Stone

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Forgotten Realms: Demon Stone est téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Forgotten Realms: Demon Stone » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Forgotten Realms: Demon Stone et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Royaumes Oubliés: Demon Stone Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Forgotten Realms: Demon Stone avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Windows XP (32 bits) / Vista / 7/8/10
  • 1,8 GHz
  • 512 Mo de RAM
  • Carte graphique 3D compatible avec DirectX 9.0c et matériel T&L
  • Disque dur de 2 Go

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like