Final Fantasy VIII – Remastered Télécharger

Final Fantasy VIII – Remastered Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Final Fantasy VIII – Remastered est sorti le 3 septembre 2019

À propos du jeu

C’est un temps de guerre. La République de Galbadia, sous l’influence de la sorcière Edea, mobilise ses grandes armées contre les autres nations du monde.
Squall et d’autres membres de SeeD, une force mercenaire d’élite, font équipe avec Rinoa, un combattant de la résistance, pour combattre le règne tyrannique de Galbadia et empêcher Edea d’atteindre son objectif ultime. Ce produit est un remaster de FINAL FANTASY VIII et offre plusieurs améliorations, y compris des options supplémentaires pour personnaliser votre expérience de jeu et votre difficulté, telles que:

  • Options de soutien au combat (HP, jauge ATB et augmentations de limite)
  • Augmentation de la vitesse de jeu (x3)
  • Aucune rencontre fortuite
  • Obtenez tous les objets et compétences
  • Niveau maximum de GF, devise (Gil) et sorts
  • Recevez toutes les limites et les cartes

Téléchargez et installez Final Fantasy VIII – Remastered

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Final Fantasy VIII – Remastered terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier ZIP et cliquez sur « Extraire vers FINAL.FANTASY.VIII.REMASTERED.zip » (vous aurez besoin de 7-Zip pour ce faire. Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Final Fantasy VIII – Remastered et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Final Fantasy VIII – Téléchargement gratuit remasterisé

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Final Fantasy VIII – Téléchargement gratuit remasterisé avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows® 7 SP1 / 8.1 / 10
  • Processeur: AMD A-Seiries 2,2 GHz / Intel® Core ™ i3 2,2 GHz
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Graphique: AMD Radeon ™ R7 240 / NVIDIA® GeForce® GT 730
  • DirectX: Version 11
  • Entrepôt: 5 Go d’espace disponible
  • Carte son: Carte son compatible DirectX
  • Commentaires supplémentaires: OpenGL 3.3 ou supérieur

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.