Final Doom Télécharger (GOG)

Final Doom Téléchargez le jeu PC gratuit GOG en lien direct. Final Doom est sorti le 17 juin 1996

À propos du jeu

Deux nouveaux épisodes de DOOM II avec 32 niveaux. Loin de la Terre, l’UAC a repris ses expériences sur l’une des lunes de Jupiter. Un vaisseau spatial a plané au-dessus de la base, confondu avec un Vexxel sur le radar. Des démons terribles ont afflué et ont couvert la base de mort. Tous vos camarades ont été rapidement massacrés ou zombifiés. Cette fois, ce n’est pas une question de survie. Il s’agit de vengeance. Les meilleurs scientifiques du pays ont tout mis en œuvre pour fermer les sept portes interdimensionnelles de l’enfer, mais un portail reste ouvert. Seul, vous devez infiltrer le complexe dévasté, vaincre le gardien démon et sceller le dernier enfer avant que les morts-vivants ne soient prêts à reprendre le contrôle du monde.

Téléchargez et installez Final Doom

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après avoir téléchargé Final Doom, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Final.Doom.zip » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Final Doom et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Final Doom

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Final Doom avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est NE PAS pré-installé pour vous. Vous devez installer le jeu vous-même. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

Le minimum:

    Un système informatique 100% compatible Windows XP / Vista

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.