Fatal Twelve Télécharger (Incl. DLC)

Fatal Twelve Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Fatal Twelve est sorti le 30 mars 2018

À propos du jeu

Shishimai Rinka était une lycéenne qui tenait un petit café appelé Lion House au lieu de sa grand-mère. Elle a vécu sa vie comme toute autre personne de son âge, mais un jour, elle a été prise dans une explosion quand elle et son amie Hitsuji Naomi sont rentrées chez elles dans le train. Pour sauver la vie de son amie, elle la protège instinctivement dès que l’explosion se déclenche et perd sa vie dans le processus. Avant qu’elle ne s’en rende compte, cependant, elle était de retour à la Maison du Lion, discutant joyeusement avec ses amis comme si de rien n’était. Quelques jours plus tard, elle se retrouva dans un monde étrange. Ici, elle a rencontré Parca, une fille étrange qui prétendait être une déesse. Il s’est avéré qu’elle avait en quelque sorte participé à la sélection divine, un rituel exécuté par douze personnes pendant douze semaines qui leur a permis de s’affronter pour annuler leur mort. Ce qui choqua le plus Rinka, cependant, fut la présence de son amie Mishima Miharu parmi les douze. Pour passer par la sélection divine, il faut éliminer les autres en recueillant des informations sur leur nom, la cause de leur décès et leurs regrets dans le monde réel, puis en les «choisissant». Cette tournure des événements l’amènerait à apprendre la vérité sur sa mort ainsi que ses regrets personnels. Elle serait également confrontée à la réalité que Miharu était prête à jeter sa vie pour elle, ainsi qu’à la mesure dans laquelle les autres participants iraient jusqu’au bout. Beaucoup plus d’expériences qu’elle n’aurait jamais pu imaginer l’attendaient maintenant, mais où sa détermination la mènera-t-elle quand tout sera dit et fait …?

Téléchargez et installez Fatal Twelve

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Fatal Twelve terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Fatal.Twelve.Incl.DLC.zip ». (Pour ce faire, vous avez besoin de WinRAR, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Fatal Twelve et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. S’il manque des erreurs DLL, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de Fatal Twelve

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Fatal Twelve avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 / 8.1 / 10 32/64 bits
  • Processeur: Pentium 4 1,8 GHz
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Graphique: 1 280 x 720
  • DirectX: Version 9.0c
  • Camp: 6 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.