F.E.A.R. 3 Télécharger

FEAR 3 Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. FEAR 3 est sorti le 21 juin 2011

À propos du jeu

Alma vous attend et un nouveau niveau de terreur grandit alors que vous et votre frère cannibale vous battez à travers un enfer de cauchemar. Combattez ensemble ou mourez seuls dans une mission mortelle pour affronter votre mère tordue. Les joueurs peuvent incarner le Point Man, un soldat génétiquement amélioré avec des réflexes surhumains et la capacité de manipuler le temps, ou l’esprit mort-vivant de son frère Paxton Fettel, une entité paranormale dotée d’incroyables pouvoirs psychiques.

Principales caractéristiques:

  • Blood Runs Deep, FEAR Runs Deeper: FEAR 3 offre toutes les caractéristiques de la marque FEAR: une expérience paranormale horrible, des combats frénétiques et une intrigue dramatique.
  • Never Face Fear Alone: ​​FEAR 3 fait évoluer la marque et introduit Divergent Co-op: un gameplay profond et social qui offre aux joueurs des compétences très différentes qui affectent leur propre jeu ainsi que l’expérience des joueurs avec lesquels ils sont jouer … ou contre qui ils jouent.
  • Combat frénétique: couverture active à 360 degrés, modes évolutifs au ralenti, systèmes de score et joueurs d’aide au combat mech de premier ordre contre une armée de soldats et d’ennemis paranormaux.
  • Découvrez l’Almaverse: Le monde du jeu est infesté de l’Almaverse, la dimension alternative dans laquelle consiste l’essence psychique d’Alma. De nouvelles créatures hostiles sinistres et fantastiques nées dans l’esprit déformé d’Alma deviennent une réalité et la panique augmente.
  • Système génératif: la technologie propriétaire crée des événements aléatoires pour augmenter le sentiment d’isolement et d’imprévisibilité lorsqu’ils jouent seuls ou avec un ami, et offre de nouvelles expériences à chaque fois que les joueurs jouent.
  • Masters of Horror: Le réalisateur légendaire John Carpenter et l’écrivain Steve Niles apportent leur expertise et leurs conseils pour faire passer l’intensité de FEAR 3 au niveau supérieur. Niles a co-écrit l’intrigue tordue qui révèle les motivations et la dynamique familiale des personnages principaux, et Carpenter a aidé à développer les cinématiques pour une narration maximale et un facteur d’horreur.

Téléchargez et installez FEAR 3

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois FEAR 3 téléchargé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers FEAR3.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier FEAR 3 et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de FEAR 3

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer FEAR 3 Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP
  • Processeur: Intel Core 2 Duo 2,4 GHz, AMD Athlon X2 4800+
  • Zone de conduite: 4,4 Go
  • RAM: 2 Go
  • Carte graphique: NVIDIA 8800 GT 512 Mo de RAM, ATI 3850HD 512 Mo de RAM ou mieux
  • DirectX®: 9.0c

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.