Eye Of The Beholder Télécharger (GOG)

Eye of the beholder Téléchargement gratuit du jeu PC GOG en lien direct. Eye Of The Beholder est sorti le 1er janvier 1991

À propos du jeu

Eye of the Beholder est une aventure de jeu de rôle informatique en trois dimensions de la série Legend, basée sur les règles populaires de Advanced Dungeons & Dragons 2nd Edition et sur une histoire originale créée pour ce jeu. L’action se déroule dans les égouts et les catacombes sous la ville de Waterdeep dans le monde du jeu Forgotten Realms by TSR.

Téléchargez et installez Eye Of The Beholder

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Eye Of The Beholder téléchargé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Eye.Of.The.Beholder.1991.zip » (cela nécessitera WinRAR que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Eye Of The Beholder et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. S’il manque des erreurs DLL, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de Eye of the Beholder

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit Eye Of The Beholder avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est NE PAS pré-installé pour vous. Vous devez installer le jeu vous-même. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7/8/10
  • Processeur: 1,8 GHz ou plus rapide
  • Mémoire: 512 Mo de RAM
  • Graphique: Carte graphique 3D compatible avec DirectX 7 (compatible avec DirectX 9 recommandé)
  • Camp: 70 Mo d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.