European Ship Simulator Télécharger (v765)


European Ship Simulator Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. European Ship Simulator est sorti le 4 novembre 2016

À propos du jeu

Capitaine de huit navires très détaillés et explorez les célèbres ports européens comme Douvres, Rostock et la baie de Gibraltar. Les plus gros navires fracasseront les vagues avec une force énorme, mais les petits navires se balanceront d’avant en arrière, créant une expérience formidable alors que vous essayez de combattre la physique réaliste de l’eau. Chaque navire se comporte différemment, certains ont des commandes différentes à maîtriser, tandis que d’autres peuvent avoir une différence marquée d’accélération et de vitesse. Chaque navire contient un pont très détaillé que vous pouvez explorer en mode première personne. Inclus est un éditeur de mission détaillé qui permet aux joueurs d’ajuster la hauteur des vagues, de créer une sélection de déclencheurs et de faire apparaître des vaisseaux IA. Ce jeu est un produit de base de l’équipe de développement et continuera à être pris en charge avec de nouvelles mises à jour et DLC même après sa sortie.

liste des fonctionnalités

  • Huit navires avec des ponts très détaillés et
  • Six ports à explorer
  • éditeur de mission
  • Les conditions météorologiques incluent la pluie, le soleil et la neige
  • Physique de l’eau réaliste
  • 20 missions dont certaines peuvent durer de 40 à 60 minutes

Comment télécharger et installer le simulateur de navire européen

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de European Ship Simulator terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers European Ship Simulator » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier European Ship Simulator et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Telechargement gratuit du simulateur de navire europeen

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de European Ship Simulator avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows Vista/7/8 (Tous les systèmes d’exploitation doivent être en 64 bits)
  • Processeur: Intel i3 2.6 ou équivalent
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Carte graphique dédiée avec 1 Go de VRAM (compatible DX11 – série Nvidia Geforce GTX 470/ATI Radeon 6900 ou supérieure)
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 2700 Mo d’espace disque disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like