Escape The Backrooms Télécharger


Escape The Backrooms Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Escape The Backrooms est sorti le 11 août 2022

À propos du jeu

Explorez l’étendue apparemment infinie de niveaux d’arrière-boutiques étrangement familiers basés sur la tradition populaire des creepypastas. Chaque niveau offre différentes façons d’échapper au danger en cours de route. Des graphismes réalistes, des interfaces utilisateur minimales et une ambiance désolée en font une expérience immersive. Explorez les arrière-salles avec une équipe de 4 joueurs maximum. Soyez averti, car les coéquipiers ne peuvent pas se faufiler dans d’autres zones de la carte, et chaque membre de votre équipe doit trouver la sortie en vie pour s’échapper. Aucun vagabond n’est laissé pour compte. Communiquez avec vos coéquipiers en utilisant le chat vocal de proximité. Faites attention à ne pas trop vous éloigner de votre équipe, car il est facile de se perdre dans les étendues encombrées des arrière-salles. Les entités peuvent également vous entendre, alors restez calme si vous sentez un danger. Parcourez 8 niveaux uniques basés sur des histoires secrètes, avec des mises à jour régulières du contenu en ajoutant plus. Chaque niveau offre une manière différente de s’échapper avec différents dangers en cours de route. « Si vous ne faites pas attention et ne sortez pas de la réalité aux mauvais endroits, vous vous retrouvez dans les arrière-salles, où il n’y a que la puanteur des vieux tapis humides, la folie du jaune monochrome, le bruit de fond sans fin de néons au bourdonnement maximum et environ six cents millions de kilomètres carrés d’espace vide subdivisé arbitrairement dans lequel se faire piéger. Que Dieu vous bénisse si vous entendez quelque chose se promener à proximité parce qu’il vous a putain de entendu.

Comment télécharger et installer Escape The Backrooms

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Escape The Backrooms téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Escape The Backrooms » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Escape The Backrooms et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Escape from the backrooms telechargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit d’Escape The Backrooms avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 8/10/11 – 64 bits
  • Processeur: Intel Core i3
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: Nvidia GeForce GTX 650
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 6 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son: N’importe quel
  • Commentaires supplémentaires : Les exigences peuvent changer dans les futures mises à jour.

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like