Escape Simulator Télécharger (v1.0.18257r)


Escape Simulator Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Escape Simulator est sorti le 19 octobre 2021

À propos du jeu

Escape Simulator est un casse-tête à la première personne auquel vous pouvez jouer seul ou en coopération en ligne. Explorez un nombre croissant de salles d’évasion hautement interactives. Déplacez les meubles, ramassez et examinez tout, cassez les pots et cassez les serrures ! Prend en charge les salles créées par la communauté via l’éditeur de niveau. Puzzles interactifs : parcourez 15 salles remplies de puzzles conçus par de vrais opérateurs de salles d’évasion. Si quelque chose n’est pas cloué au mur, vous pouvez le ramasser. Coopération en ligne : toutes les salles peuvent être jouées en coopération en ligne. Personnalisez votre personnage et faites équipe avec des amis pour résoudre des énigmes ensemble. Plus de têtes valent mieux qu’une ! Enquêter sur tout : lisez des livres, examinez des artefacts anciens et trouvez des indices pour résoudre des énigmes. Avez-vous besoin d’un renvoi à une note ? Pas de problème – il suffit de l’épingler à l’écran. Salles créées par la communauté : le jeu contient un éditeur de salle avec lequel vous pouvez concevoir vos propres salles d’évasion et puzzles. L’intégration de l’atelier vous permet de jouer de grandes choses que la communauté a créées.

Téléchargez et installez Escape Simulator

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Escape Simulator téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Escape Simulator » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Escape Simulator et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit du simulateur d’évasion

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit d’Escape Simulator avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 (SP1+)
  • Processeur: Architecture X64 avec prise en charge du jeu d’instructions SSE2
  • Espace de rangement: 2 Go de RAM
  • Graphique: GPU compatible DX10
  • Espace de rangement: 2 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like