Dysmantle Télécharger (v0.6.4.18)


Dysmantle Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Dysmantle est sorti le 6 novembre 2020

À propos du jeu

Lorsque vous sortez de votre abri après de longues, longues années, un nouveau monde courageux vous attend. Un monde plein de créatures maléfiques et hideuses. Un monde sans autre âme humaine. Maintenant, il y a un monde avec la nature. Un monde qui va empirer. Vous devez trouver un moyen d’échapper à l’île misérable. Mais avant cela, profitez de l’apocalypse douce-amère. Explorez les ruines du passé et découvrez les technologies de l’ère hitech. Gagnez un avantage technologique sur l’environnement hostile. Ou allez plus loin et récupérez les anciennes connaissances perdues dans les chambres funéraires cachées des anciennes. Acquérez des matériaux aux propriétés presque magiques et utilisez-les pour créer des équipements incroyablement puissants. Plus de 99% de tout peut être cassé pour des matériaux avec le bon équipement. Faites cela et récupérez le doux nectar du vieux monde: les plastiques, le caoutchouc et les métaux. Il existe un bon nombre de matériaux différents à collecter. Trouvez des recettes pour fabriquer des objets permanents et des améliorations. Explorez le vaste monde ouvert artisanal et construisez des avant-postes pour établir votre présence. Récupérez le terrain par zone. Trouvez des trésors cachés et résolvez des énigmes que vous avez longtemps oubliées. Trouvez vos moyens de vous échapper de l’île. Le monde après la fin est habité par des créatures maléfiques. Quelque chose de méchant a affecté la plupart des animaux sauvages de l’île et d’anciens résidents humains, les transformant en créatures agressives ressemblant à des animaux. Tuez-les et récupérez leur butin. Récoltez leurs organes et donnez-leur un repos éternel. Ou fuyez et revenez quand vous êtes plus fort. Combattez avec diverses armes de mêlée et à distance. Créez des pièges et attirez les monstres. Faites tout ce qu’il faut. Ils ne se battront pas seulement pour maintenir le statu quo. Ce n’est pas un jeu sur la famine. Vous ne serez pas constamment à la recherche d’un cafard savoureux pour remplir votre estomac hypermétabolique en attendant le bonheur inévitable qu’est la mort. Vous ne mourrez jamais de faim. Vous deviendrez plus puissant et pourrez débloquer des améliorations permanentes. Le monde est un endroit dangereux et vous pouvez faire quelques pas de temps en temps, mais vous finirez par prospérer. Profitez de l’apocalypse douce-amère.

Téléchargez et installez Dysmantle

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après avoir téléchargé Dysmantle, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers DYSMANTLE.v0.6.4.zip ». (Vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Dysmantle et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Dysmantle

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Dysmantle avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows Vista / 7/8/10
  • Processeur: 2 GHz
  • Mémoire: Mémoire RAM de 2048 Mo
  • Graphique: SM 3.0+
  • DirectX: Version 11
  • Entrepôt: 512 Mo d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like