Duck Souls Télécharger (v1.0.3)

Duck Souls Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Duck Souls est sorti le 6 septembre 2018

À propos du jeu

Duck Souls est un jeu de plateforme d’action rapide sur un petit canard doté d’une incroyable capacité de sprint et d’une mission : trouver tous les œufs perdus pour sauver son espèce. Duck Souls se déroule dans un monde fantastique mignon et mortel où de nombreux dangers tentent de vous couper les ailes alors que vous vous battez pour trouver tous les œufs perdus et garder votre espèce en vie. Courez, sautez et foncez dans un environnement coloré et dangereux pour sauver tout le monde et devenir un héros.

  • 100 niveaux – Jouez à 100 niveaux conçus avec amour, pleins de pièges mortels et de références cultes aléatoires !
  • Contrôles serrés – sautez par-dessus les pointes, escaladez les murs et évitez la mort avec facilité, commandes optimisées pour les manettes de jeu et les claviers !
  • Difficulté Hardcore – Il n’y a pas de combat dans Duck Souls, vous devrez donc compter sur votre vitesse, vos réflexes et vos sprints pour survivre !
  • Pièges mortels – Il existe 20 types de pièges prêts à vous couper en deux, à continuer à courir et à accélérer !
  • Bande-son sympa – vos pouces peuvent vous détester, mais vos oreilles vous adoreront !
  • Chapeaux – Il y a 20 chapeaux différents pour collectionner et personnaliser votre canard !

Comment télécharger et installer Duck Souls

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Duck Souls téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Duck Souls » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Duck Souls et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de Duck Souls

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Duck Souls avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, trouvez le fichier ‘COMMENT RUN GAME !!. Txt’. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP
  • Processeur: 2,0 GHz
  • Stockage: 2 Go de RAM
  • Graphique: 512 Mo de VRAM
  • DirectX : Version 10
  • Stockage: 200 Mo d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like