DREAM LOGIC Télécharger


DREAM LOGIC Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. DREAM LOGIC est sorti le 6 septembre 2022

À propos du jeu

Les frontières sont ces endroits étranges, évocateurs et parfois troublants qui semblent être l’entrée d’un autre royaume. Quand quelqu’un entre dans un espace qui est en dehors de l’espace et du temps typiques, on dit qu’il est dans un état de liminalité. Ces personnes transcendent les frontières fixées par la loi, la coutume et la convention pour les rôles, comportements et positions typiques.

Comment télécharger et installer DREAM LOGIC

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de DREAM LOGIC terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers DREAM LOGIC » (vous aurez besoin de 7-Zip pour ce faire, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier DREAM LOGIC et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

LOGIQUE DE RÊVE Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de DREAM LOGIC avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7, Windows 8.1 et Windows 10 64 bits
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce® GT 730 2 Go ou AMD Radeon™ HD 7850 2 Go
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 3 Go d’espace de stockage disponible
  • Commentaires supplémentaires : Presque tout devrait pouvoir fonctionner avec ses paramètres les plus bas. Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de respecter ces exigences pour exécuter sur des paramètres moyens.

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like