Dragon’s Lair Trilogy Télécharger (GOG)

À propos du jeu

Dans Dragon’s Lair, vous incarnez l’héroïque Dirk le audacieux, un brave chevalier qui cherche à sauver la belle princesse des griffes d’un dragon maléfique! Avec Space Ace, vous prenez le contrôle d’Ace – les défenseurs de la justice, de la vérité et de la planète Terre! Ace est attaqué par le méchant commandant Borf. Combattez avec Dexter pour retrouver sa virilité. Détruisez l’Infanto-Ray. Battez le maléfique Borf! Soyez un guerrier de l’espace courageux, le destin de la terre est entre vos mains! Dragon’s Lair II: Time Warp vous ramène pour mener Dirk dans une quête dangereuse! La princesse Daphné est obligée de voyager dans le temps par le méchant sorcier Mordroc et sera forcée d’épouser le maléfique Mordroc à moins que Dirk ne puisse la sauver. Une fois que le cercueil de malheur est ouvert, Mordroc placera l’anneau de la mort sur le doigt de Daphné en mariage et elle sera à jamais perdue dans Time Warp. Dragon’s Lair, Space Ace et Dragon’s Lair 2: Time Warp sont des marques déposées de Bluth Group, Ltd. © 2018. Dessins de personnages © 1983-1991 Don Bluth. Toutes les données audio, vidéo et conceptuelles sont utilisées sous la licence exclusive de Dragon’s Lair LLC. © 2018 Digital Leisure Inc. TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Téléchargez et installez Dragon’s Lair Trilogy (GOG)

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu “Télécharger maintenant”. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Dragon’s Lair Trilogy (GOG) terminé, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier zip et cliquez sur “Extraire vers Dragon’s Lair Trilogy (GOG)” Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Dragon’s Lair Trilogy (GOG) et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Dragon’s Lair Trilogy (GOG) téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Dragon’s Lair Trilogy (GOG). Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE::
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !! .txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner “Exécuter en tant qu’administrateur” si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour empêcher la suppression des fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • 7/8/10
  • Processeur double cœur 1,8 GHz
  • 4 Go de RAM
  • Carte graphique GeForce 8800, Radeon 3850 ou Intel HD 2000 de 256 Mo
  • 9,0
  • 5 Go d’espace de stockage HD
  • Carte son compatible DirectX

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like