Divinity: Original Sin Enhanced Edition Télécharger (v2.0.119.430)

Divinity: Original Sin – Enhanced Edition Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Divinity: Original Sin – Enhanced Edition est sorti le 27 octobre 2015

À propos du jeu

Rassemblez votre groupe et revenez aux racines d’un excellent gameplay RPG. Discutez de vos décisions avec vos compagnons. Combattez les ennemis dans des combats au tour par tour. Explorez un monde ouvert et interagissez avec tout ce que vous voyez. Vous incarnez un jeune chasseur de sources: votre travail est de débarrasser le monde de ceux qui utilisent la pire magie. Lorsque vous vous lancez dans une enquête de routine pour meurtre, vous êtes au milieu d’une conspiration qui menace de perturber le tissu de l’époque.

Téléchargez et installez Divinity: Original Sin – Enhanced Edition

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Dès que le téléchargement de Divinity: Original Sin – Enhanced Edition est terminé, faites un clic droit sur le fichier ZIP et cliquez sur « Extraire vers Divinity.Original .Sin.Enhanced.Edition.zip » (vous aurez besoin de 7- Zip ce que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Divinity: Original Sin – Enhanced Edition et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Divinity: Original Sin – Enhanced Edition

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Divinity: Original Sin – Enhanced Edition Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 SP1 64 bits ou Windows 8.1 64 bits ou Windows 10 64 bits
  • Processeur: Intel Core2 Duo E6600 ou équivalent
  • Mémoire: Mémoire RAM de 2048 Mo
  • Graphique: GPU compatible DirectX 11
  • DirectX: Version 11
  • Entrepôt: 10000 Mo d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.