Displaced Télécharger (v10.14.2017)

Jeu PC à téléchargement gratuit déplacé préinstallé dans le lien direct. Displaced est sorti le 26 juillet 2017

À propos du jeu

Ils menaient une vie normale dans une petite ville au cœur d’un pays riche. Ils n’ont jamais su que des affrontements occasionnels entre les séparatistes et le gouvernement pouvaient se transformer en conflit armé jusqu’à ce que tout leur échappe. Désormais piégé au milieu de la zone de guerre, un conflit meurtrier transforme la terre en un terrain vague. Ce ne sont ni des soldats ni des guerriers. Mais ils survivront. Votre mission : diriger un groupe de civils hors du pays déchiré par la guerre. Ce ne sera pas facile. Vous pouvez esquiver les champs de bataille, mais pas les autres survivants, escouades, gangs et hordes – et vous ne saurez jamais quelles sont leurs intentions. Vos choix sont de vous cacher ou d’attaquer, de négocier ou de commercer, mais vous devriez toujours y réfléchir à deux fois car la vie de tout le groupe est en jeu.

Comment télécharger et installer Displaced

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Displaced téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Displaced » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Displaced et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit déplacé

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit déplacé avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, trouvez le fichier ‘COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt’. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7/8/10
  • Processeur: Intel Pentium Dual CPU E2180 2,00 GHz ou supérieur
  • Stockage: 2 Go de RAM
  • Graphique: NVidia 550 TI / AMD Radeon HD 6700
  • DirectX : Version 9.0c
  • Stockage: 500 Mo d’espace disponible
  • Carte son: Compatible DirectX 9.0c

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like