Diorama Builder Télécharger (v0.6.7)

Diorama Builder Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Diorama Builder est sorti le 20 novembre 2020

À propos du jeu

DIORAMA BUILDER souhaite vous donner l’impression d’avoir votre propre collection de DIORAMA dans votre chambre. Sans serrures, vous pouvez choisir celle que vous préférez pour le moment. Grâce à la mécanique de montage simple, avec chaque pièce placée, vous aurez le plaisir de voir ce beau paysage prendre forme. Dans DIORAMA BUILDER vous allez :

  • Construisez des dioramas (miniatures) de scénarios comme s’il s’agissait de puzzles 3D réalisés en VOXEL (style LEGO);
  • Vous êtes libre de choisir les dioramas que vous souhaitez configurer parmi les dioramas disponibles et si vous le souhaitez, vous pouvez vous arrêter au milieu et en démarrer un autre ;
  • Plongez-vous dans chaque scénario à travers des chansons spécialement composées pour chaque diorama ;
  • Après avoir assemblé un diorama, vous pouvez interagir avec lui, ouvrir et fermer des portes et des fenêtres, allumer et éteindre les lumières, etc.

Comment télécharger et installer Diorama Builder

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Diorama Builder téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Diorama Builder » (cela nécessitera 7-Zip que vous pourrez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Diorama Builder et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de Diorama Builder

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Diorama Builder avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu s’exécute. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7
  • Processeur: 2 GHz double cœur
  • Rappel: 4 Go de RAM
  • Graphique: Graphiques intégrés
  • DirectX : Version 9.0c
  • Entrepôt: 1 Go d’espace disponible
  • Carte son: Quelconque
  • Commentaires supplémentaires : Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like