DEATHWATCH Télécharger


DEATHWATCH Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. DEATHWATCH est sorti le 21 octobre 2022

À propos du jeu

DEATHWATCH est un jeu d’horreur dans lequel vous êtes chargé d’observer des lieux hantés, de consigner des événements surnaturels et d’éradiquer les menaces paranormales potentielles. Tu devras garder un œil sur chaque caméra et même sur ta position actuelle pour faire attention aux événements surnaturels. Les événements possibles vont de l’audio aux victimes et aux observations paranormales et plus encore. Avec vos systèmes informatiques, vous devez enregistrer chaque événement pour recueillir suffisamment de données pour éliminer l’entité avant qu’elle ne vous élimine ! DEATHWATCH vous laisse dans un état vulnérable où votre seule chance de survie est d’enregistrer avec succès suffisamment d’événements surnaturels pour survivre à la nuit. Vous devez être constamment conscient de votre propre environnement, car vous n’êtes peut-être pas le seul observateur. Intégration complète de Twitch, visualisez votre chat en direct dans le jeu pendant que vos téléspectateurs regardent avec vous, ce qui pourrait perturber ou même faciliter votre jeu. Si vous voulez composer l’horreur, essayez DEATHWATCH en VR. Sentez-vous comme si vous étiez vraiment là et vraiment observé. Chaque emplacement contient des centaines d’événements, de sorte qu’il n’y a jamais deux parties identiques.

Comment télécharger et installer DEATHWATCH

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de DEATHWATCH terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers DEATHWATCH » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier DEATHWATCH et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

DEATHWATCH Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de DEATHWATCH avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7
  • Processeur: Ryzen 3 1600
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Geforce 1060 ou équivalent
  • Stockage: 3 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like