Death Park Télécharger (v1.3)

Death Park Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Death Park est sorti le 26 novembre 2019

À propos du jeu

Dans ce jeu d’horreur, vous explorerez un immense parc d’attractions abandonné avec un cirque effrayant. Serez-vous capable de résoudre toutes les énigmes qui vous attendent sur le chemin de votre évasion? Découvrez un parc d’attractions sombre: vieux bâtiments abandonnés, sous-sols effrayants, labyrinthes mystérieux et cirque effrayant. Résolvez des énigmes et recherchez, collectez et utilisez des objets pour comprendre et survivre à l’histoire d’horreur. Merci de ne pas faire de bruit et soyez prudent car un clown maléfique pourrait vous voir ou vous entendre! Gardez les yeux ouverts et utilisez une couverture pour vous cacher et rester en vie. Il y a plusieurs fins dans Death Park. Vos décisions et vos actions affecteront le résultat du jeu. Jouez à nouveau pour découvrir les autres fins.

Téléchargez et installez Death Park

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Death Park terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Death Park » Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Death Park et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Death Park

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Death Park avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE::
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !! .txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7,8,10
  • Processeur: Intel Core TM i5 750
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Sapphire Radeon HD 5770 1 Go
  • DirectX: Version 11
  • Entrepôt: 1 Go d’espace disponible
  • Commentaires supplémentaires: Avec ces exigences, il est recommandé de jouer au jeu avec des paramètres de faible qualité.

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like