Cursed to Golf Télécharger (v1.0.5)


Cursed to Golf Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Cursed to Golf est sorti le 18 août 2022

À propos du jeu

Incarnez The Cursed Golfer, pris au piège dans le purgatoire du golf après qu’un accident fou vous ait mis hors de combat alors que vous êtes sur le point d’en faire le vainqueur d’un tournoi international ! La légende raconte que jouer sur les parcours sournois du Golf Purgatory vous ramènera au pays des vivants et, plus important encore, au trophée que vous espériez remporter. Chaque parcours est dirigé par un caddie légendaire effrayant qui vous apprendra les voies mystiques du golf pour vous aider dans votre quête de rédemption et de renouveau. Cursed to Golf offre un nouveau regard sur les sous-genres golf et roguelike. Frayez-vous un chemin à travers un trou dans le compteur PAR ou votre malédiction vous ramènera au début du parcours ! Pour ajouter au défi, ces parcours ont non seulement des bunkers et des endroits difficiles, mais sont également remplis d’obstacles fous comme des ventilateurs puissants, des pointes, des boîtes TNT, des téléporteurs et bien plus encore. Tout est pris pour acquis dans cette version tordue du jeu classique ! Être maudit de jouer au golf pour toujours dans l’éternité du purgatoire du golf a aussi ses avantages ! Utilisez Birdie-Eye pour surveiller l’ensemble du cours et voir quels examens vous attendent. Le nombre de pairs est épuisé ? Heureusement, les trous sont criblés d’idoles de tir dorées et argentées, que vous écrasez avec un swing cinématographique pour recharger vos prises de vue. Les cartes As feront tourner les chances en votre faveur et canaliseront vos pouvoirs d’un autre monde pour manipuler le jeu de manière incroyable. Scattershot, U-Turn, Rocketball, Mulligans ne sont que quelques-unes des 20+ cartes que vous avez dans votre manche pour inverser la tendance en votre faveur ! Chaque coup compte !

Comment télécharger et installer Cursed to Golf

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Cursed to Golf terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Cursed to Golf » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Cursed to Golf et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Maudit au golf Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Cursed to Golf avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7, 8
  • Processeur: Double cœur 2,4 GHz
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: GeForce GTX 960 / Radeon R9 380 ou mieux
  • Stockage: 4 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like