Cursed Castilla (Maldita Castilla EX) Télécharger


Cursed Castilla (Maldita Castilla EX) Téléchargement gratuit du jeu PC en lien direct préinstallé. Cursed Castilla (Maldita Castilla EX) est sorti le 20 octobre 2016

À propos du jeu

Explorez Tolomera del Rey en 8 étapes de jeu et bannissez le mal qui envahit le royaume avec 4 fins différentes. Situé dans le royaume espagnol de Castille au Moyen Âge, vous êtes invité à participer à une déclaration d’amour pour le folklore espagnol et le meilleur des plateformes rétro. Ici, Don Ramiro affrontera non seulement les légendes des romans chevaleresques d’Amadis de Gaula, mais donnera également vie à de puissants mythes européens. Mais même si vous survivez à ces défis, vous pouvez finir par perdre l’âme de vos compagnons et même la vôtre si vous ne faites pas attention ! Le chemin de la victoire est semé d’embûches et de dangers. Non seulement vous devez vaincre les ennemis qui se présentent à vous, mais vous devez également être habile pour éviter de mourir ou de tomber en cours de route. Mais tout n’est pas encore perdu ! Destiny vous a donné un ensemble d’armes pour mener le combat au cœur du démon. Il y a des secrets à découvrir et des power-ups à avoir ! Devenez un chasseur de monstres chevronné avec le bestiaire illustré contenant des informations à débloquer sur les légendes présentées dans le jeu. Vous pouvez également faire pleurer votre bataille avec des chansons de la bande originale et de l’audio remasterisé.

Comment télécharger et installer Cursed Castilla (Maldita Castilla EX).

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Cursed Castilla (Maldita Castilla EX) téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Cursed Castilla (Maldita Castilla EX) » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Cursed Castilla (Maldita Castilla EX) et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Castille maudite (Maldita Castilla EX) Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Cursed Castilla (Maldita Castilla EX) avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows Vista, 7, 8 ou 10
  • Processeur: 1GHz+
  • Rappel: 512 Mo de RAM
  • Graphique: 128 Mo
  • Camp: 100 Mo d’espace disque disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like