Cobra Kai: The Karate Kid Saga Continues Télécharger

Cobra Kai: The Karate Kid Saga continue Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Cobra Kai: The Karate Kid Saga Continues est sorti le 5 janvier 2021

À propos du jeu

Choisissez un camp, maîtrisez vos mouvements et affrontez votre destin dans une aventure épique de beat-em-up inspirée de la série à succès. Prenez le contrôle de 8 personnages jouables avec des mouvements profonds, des combos, une progression, des échanges de personnages en temps réel, des attaques ultimes et bien plus encore! 34 ans après les événements du tournoi de karaté All Valley 1984, la rivalité entre Daniel LaRusso et Johnny Lawrence se poursuit. Le combat est désormais entre vos mains! Avec un tout nouveau scénario plein de cinématiques et de dialogues uniques pour prendre le contrôle de Daniel et de ses élèves de Miyagi-Do Karate à travers une campagne de scénario. Ou choisissez leur rival Johnny Lawrence et ses élèves de Cobra Kai pour jouer leur version de l’histoire. La conclusion des deux côtés de la campagne révèle une fin définitive. Maîtrisez 40 compétences uniques et améliorez les statistiques de vos personnages au fur et à mesure que vous vous frayez un chemin à travers les ennemis. Choisissez votre dojo, puis basculez de manière transparente entre vos personnages préférés, y compris Daniel, Robby, Sam et Demetri de Miyagi Do; ou Cobra Kai Johnny, Miguel, Hawk et Tory. Explorez Los Angeles dans l’univers de Karate Kid dans 28 missions remplies de personnages et d’ennemis de la série! Avec les voix de William Zabka, Ralph Macchio et d’autres acteurs de premier plan ainsi qu’une bande-son exclusive des créateurs du spectacle Cobra Kai.

Téléchargez et installez Cobra Kai: La saga Karate Kid continue

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Dès que le téléchargement de Cobra Kai: The Karate Kid Saga se poursuit, faites un clic droit sur le fichier ZIP et cliquez sur « Extraire vers Cobra.Kai.The.Karate.Kid.Saga.Continues.zip » (pour cela il vous faut 7 – fermeture éclair que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Cobra Kai: The Karate Kid Saga Continues et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Cobra Kai: The Karate Kid Saga continuera à être téléchargé gratuitement

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Cobra Kai: The Karate Kid Saga suite avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Windows 7/8/10 (système d’exploitation 64 bits requis)
  • Processeur: AMD FX-4350, 4,2 GHz / Intel Core i5-3470, 3,20 GHz
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Radeon HD 6870, 1 Go / GeForce GTX 650 Ti, 1 Go
  • DirectX: Version 11
  • Camp: 6 Go d’espace disponible
  • Carte son: Carte son compatible DirectX ou chipset intégré

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.