Close To The Sun Télécharger

Close To The Sun Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Close To The Sun est sorti le 5 mai 2020

À propos du jeu

Nous sommes en 1897. L’Helios se tient toujours profondément dans les eaux internationales. Des nuages ​​sombres s’élèvent au-dessus de nous alors que des vagues inconciliables s’écrasent contre la coque. Des figures d’or colossales, décorées d’un splendide plâtre, s’étendent à perte de vue. L’Helios est né de la vision de Nikola Tesla et sert de refuge aux plus grands esprits scientifiques. Une utopie sans bornes pour la recherche, indépendante de l’État et isolée du regard de la société. Libre de franchir les frontières de la matière et du temps. La journaliste Rose Archer monte à bord de l’Helios à la recherche de sa sœur Ada. Elle découvre rapidement que tout n’est pas ce qu’il semble. Les grandes salles sont vides. La puanteur de la viande pourrie est dans l’air. Garder le silence. Un seul mot est peint sur l’entrée … QUARANTAINE! Vivez une deuxième ère d’illumination scientifique, lorsque l’esprit et les inventions du grand Nikola Tesla ont façonné le 19e siècle. Montez à bord de l’Helios – Explorez le colossal et mystérieux navire de la découverte scientifique, un havre de paix pour le progrès scientifique, loin de la menace de l’espionnage des entreprises. Utilisez votre intelligence pour guider Rose dans son voyage pour trouver sa sœur Ada et surmonter des dangers inconnus pour comprendre le sort des Helios et de leur peuple. Résolvez des énigmes difficiles pour progresser dans le jeu et débloquer des zones secrètes. Fouillez chaque recoin pour découvrir des objets de collection cachés et découvrez l’histoire et les secrets de Wardenclyffe et de ses ouvriers. Découvrez un environnement visuellement époustouflant intégré à Unreal Engine 4.

Téléchargez et installez près du soleil

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après avoir téléchargé Close To The Sun, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire pour Fermer.To.The.Sun.zip » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Close To The Sun et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit à proximité du soleil

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit Close To The Sun avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 10
  • Processeur: Core i5 / AMD FX 2,4 GHz
  • Mémoire: 8 Go de RAM Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA® GeForce® GTX 760 ou AMD Radeon ™ R7 260x avec 3 Go de RAM vidéo
  • DirectX: Version 11
  • Camp: 50 Go d’espace disponible
  • Carte son: Compatible DirectX

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.