City Bus Manager Télécharger (v1.0.0)


City Bus Manager Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. City Bus Manager est sorti le 10 novembre 2022

À propos du jeu

Construisez votre propre dépôt à partir de zéro et créez vos itinéraires de bus personnels dans City Bus Manager. Jouez votre propre ville natale ou une ville célèbre dans le monde. Recréez le réseau de bus officiel ou modifiez-le complètement à votre guise. Avez-vous déjà pensé que votre horaire de bus local craint? C’est votre chance de montrer que vous pouvez le faire. Connectez tous les points d’intérêt et voyez votre nombre de passagers augmenter. Achetez de nouveaux bus et embauchez du personnel pour vous assurer de pouvoir respecter votre horaire. Entretenez vos autobus dans les stations de réparation et de lavage pour vous assurer qu’ils répondent aux besoins de vos clients. Configurez un centre de service pour vendre des billets directement depuis votre dépôt et connectez-vous avec vos clients. Obtenez les meilleures évaluations des passagers et menez votre compagnie de bus vers un avenir prospère ! Qu’il s’agisse de votre ville natale ou d’une ville mondialement connue (autre que la Chine), c’est dans le jeu. 100 % basé sur les données réelles d’OpenStreetMap, y compris tous les points d’intérêt spécifiques. La simulation des passagers et le temps de trajet de la ligne de bus sont également basés sur des données réelles. Recréez les lignes existantes ou inventez de toutes nouvelles configurations, à vous de choisir ! Construisez tout ce dont un dépôt de bus fonctionnel a besoin. Des parkings, des garages, des entrepôts, des stations d’entretien et de lavage sont nécessaires pour entretenir votre flotte. Mais vous avez aussi besoin de bureaux, de toilettes et d’une cuisine pour nourrir vos employés. N’oubliez pas non plus le Centre de services pour vendre des billets et entrer en contact avec vos clients. Choisissez parmi différents objets et meubles d’environnement pour adapter le dépôt à votre style. Des bus propres et sûrs sont essentiels au succès futur de votre entreprise. Assurez-vous que vos bus sont à la hauteur des attentes des clients. Achetez des pièces de rechange pour réparer vos bus. City Bus Manager est livré avec plus de 20 modèles de bus différents pour offrir l’expérience la plus réaliste et vous permettre de personnaliser votre flotte de bus à votre guise. De plus, tous les bus peuvent être repeints soit dans le jeu, soit via un outil graphique externe et bien sûr partagés via le Steam Workshop.

Comment télécharger et installer City Bus Manager

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le City Bus Manager téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to City Bus Manager » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier City Bus Manager et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

City Bus Manager Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de City Bus Manager avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7 / 8.1 / 10 / 11 (64 bits)
  • Processeur: Processeur Quad-core CPU avec au moins 2,6 GHz
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: Geforce 760 ou similaire
  • Stockage: 15 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son: Carte son compatible DirectX 9 intégrée ou dédiée
  • Commentaires supplémentaires : Clavier, souris et connexion internet pour Steam

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like