Castleminer Z Télécharger (v1.9.8.0)

Castleminer Z Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Castleminer Z est sorti le 9 novembre 2011

À propos du jeu

CastleMiner Z est un jeu d’horreur de survie coopératif en ligne situé dans un environnement basé sur des blocs. Voyagez avec vos amis dans un monde immense et en constante évolution et créez des armes modernes pour vous défendre contre les dragons et la horde de zombies! Game PlayCastleMiner Z est un monde infini rempli d’endroits profonds à explorer et de monstres terrifiants à tuer. Construisez des structures à partir de blocs, fabriquez des armes et des outils à partir de matières premières et explorez le monde vaste et effrayant qui vous entoure. Jouez seul ou en ligne avec des amis dans l’un de ces modes de jeu passionnants:

  • Mode Endurance: Il y a des histoires d’un endroit au-delà des montagnes à travers lesquelles l’Enfer lui-même s’est déchiré. Jusqu’où pouvez-vous aller avant de succomber aux zombies, dragons, squelettes ou autres ennemis qui ont soif de votre sang? Courez, combattez et faufilez-vous à travers des déserts arides, des montagnes enneigées et des étendues glacées pour vaincre les ultimes gardiens de l’abîme. En mode endurance, le monde est choisi au hasard dans chaque partie et la mort de votre groupe est permanente.
  • Mode survie: si vous aimez l’endurance, mais que vous préférez construire des structures et des défenses permanentes, passez votre temps en mode survie.
  • Mode créatif: avec une fabrication simplifiée et la possibilité de personnaliser ou d’éliminer la menace ennemie, le mode créatif est un endroit idéal pour construire calmement d’énormes structures.
  • Dragon Survival Mode: Pour ceux qui aiment leurs trophées grands et leurs cheveux brûlés et fumants, le mode Dragon Survival propose vague après vague des animaux les plus gros, les plus méchants et les écailleux du jeu.

Téléchargez et installez Castleminer Z.

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Castleminer Z téléchargé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers CastleMiner.Z.v1.9.8.0.zip ». (Vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Castleminer Z et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Castleminer Z

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Castleminer Z avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 8, 7, Vista, XP
  • Processeur: 2,8 GHz double cœur
  • Mémoire: 1 Go de RAM
  • Graphique: DirectX 9.0c ou supérieur avec 500 Mo de mémoire
  • DirectX: Version 9.0c
  • Camp: 100 Mo d’espace disponible
  • Carte son: Compatible Direct X

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.