Big Bang Beat: 1st Impression Télécharger


Big Bang Beat: 1st Impression Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Big Bang Beat: 1st Impression est sorti le 26 mai 2007

À propos du jeu

Dans Big Bang Beat: 1st Impression, vous pouvez choisir un personnage et organiser un jeu de combat avec une variété d’adversaires. Améliorer progressivement vos compétences de combat vous permettra de monter sur le ring avec les boss du jeu, de gagner et d’obtenir des points supplémentaires pour le pompage.

  • Récit. Si vous activez ce mode, le joueur devra se battre avec plusieurs rivaux puissants, après quoi il aura l’occasion de faire face à une confrontation avec le diable Daigo, et en cas de réussite, un personnage de boss secret s’ouvrira.
  • À fredonner. Le joueur peut tester ses pouvoirs avec son ami sur le terrain. Ce match express vous permet de gagner des points pour améliorer la force de votre héros.
  • Kom. Le joueur pourra rivaliser avec des foules d’ordinateurs et s’essayer à des confrontations difficiles contre des ennemis pompés;
  • Survivre. Le mode est une course avec des héros réels et informatiques, le gagnant est celui qui dure le plus longtemps ;
  • S’entraîner. Ici, vous pouvez pratiquer des techniques de combat et des attaques puissantes, ajuster les compétences du héros à vos préférences ;
  • Surveillance. Dans ce jeu, le joueur ne participe pas, mais regarde seulement le combat entre deux adversaires. Un tel combat peut être enregistré et lu pour examen.

Comment télécharger et installer Big Bang Beat : 1st Impression

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Big Bang Beat: 1st Impression téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to BIGBANG.BEAT.1st.Impression.zip » (Vous aurez besoin de 7-Zip pour ce faire, que vous recevrez ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Big Bang Beat: 1st Impression et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Big Bang Beat : Premières impressions Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Big Bang Beat: 1st Impression avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP ou plus récent
  • Processeur: 1GHz
  • Mémoire: 2 Go de mémoire
  • Graphique: Mémoire vidéo de 128 Mo
  • Stockage: 400 Mo d’espace disque disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like