BeamNG.drive Télécharger (v0.21.2.0)

BeamNG.drive Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. BeamNG.drive est sorti le 29 mai 2015

À propos du jeu

BeamNG.drive est un jeu de conduite réaliste et impressionnant qui offre des possibilités presque illimitées. Notre moteur physique de corps mou simule chaque composant d’un véhicule en temps réel, ce qui se traduit par un comportement réaliste et dynamique. L’expérience de conduite est authentique et viscérale, les accidents sont réalistes et violents. La physique, cependant, est suffisamment accessible pour rouler avec un clavier ou une manette de jeu, tout en restant authentique avec un réalisme sans compromis sur un vélo de course complet. Les environnements et les véhicules de BeamNG.drive sont fabriqués à la main avec une grande attention aux détails. Avec des années de conception méticuleuse, de recherche et d’expérience, nous créons authentiquement la sensation et l’excitation d’une vraie conduite.

Manuel

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après avoir téléchargé BeamNG.drive, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers BeamNG.drive.v0.21.2.0.zip » (vous aurez besoin de 7-Zip, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier BeamNG.drive et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de BeamNG.drive

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de BeamNG.drive avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

ATTENTION:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Service Pack 1 de Windows 7
  • Processeur: Ordinateur de bureau Intel i3
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: GTX 550 TI
  • DirectX: Version 11
  • Entrepôt: 5 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.