Backrooms: Escape Together Télécharger


Backrooms: Escape Together Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Backrooms : Escape Together est sorti le 18 octobre 2022

À propos du jeu

En tant qu’équipe de recherche, vous serez envoyé dans les arrière-salles pour recueillir plus d’informations sur le labyrinthe frontalier. Cependant, après avoir terminé vos tâches de recherche, un dysfonctionnement d’ascenseur vous plonge au cœur des niveaux les plus dangereux, vous laissant avec pour seul objectif l’évasion et la survie. Actuellement, le niveau 0 est le seul niveau jouable. En guise d’introduction, votre équipe sera chargée de divers objectifs de recherche. Cela peut inclure l’enregistrement d’objets et de points d’intérêt, la collecte de données dans les arrière-salles et la collecte de cassettes VHS comme preuve. Développé dans Unreal Engine 5, Backrooms: Escape Together sera le premier à vraiment capturer l’essence de Backrooms. Les niveaux sont générés de manière procédurale, éclairés dynamiquement avec une qualité époustouflante et regorgent de détails. Avec un accès anticipé, des niveaux sont constamment ajoutés au fur et à mesure que nous transformons le jeu en une véritable expérience Backrooms. Des graphismes de nouvelle génération, des niveaux générés de manière procédurale, un son artisanal et un gameplay conçu pour immerger le joueur vous donneront l’impression d’être vraiment un vagabond perdu coincé dans les coulisses.

  • Entrez seul dans les arrière-salles ou faites équipe avec 3 autres joueurs pour un total de 4 joueurs en coopération.
  • Chat vocal à proximité.
  • Les joueurs peuvent rejoindre et héberger des lobbies.
  • Chaque joueur doit trouver une issue ou mourir en essayant.
  • Un mode 1v4 unique sera également ajouté après le lancement (pas actuellement en jeu) permettant aux joueurs de traquer leurs amis en tant que bactéries.

Téléchargez et installez Backrooms: Escape Together

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Backrooms: Escape Together téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Backrooms: Escape Together » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Backrooms: Escape Together et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Backrooms: Escape Together Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Backrooms: Escape Together avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 10 64 bits Version 1909 Révision .1350
  • Processeur: Intel Core i5-4430
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 960 2 Go
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 1 Go d’espace de stockage disponible
  • Commentaires supplémentaires : Les derniers pilotes pour les GPU AMD et NVIDIA sont requis. Si vous utilisez AMD, vous devez utiliser les derniers pilotes OPTIONNELS.

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like