Atari 50: The Anniversary Celebration Télécharger


Atari 50: The Anniversary Celebration Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Atari 50 : The Anniversary Celebration est sorti le 11 novembre 2022

À propos du jeu

Célébrez avec nous ! Atari 50 : The Anniversary Celebration vous emmène dans un voyage interactif à travers 50 ans de jeux vidéo. Au cœur d’Atari 50 se trouvent les chronologies interactives, qui combinent des anecdotes historiques, des artefacts numériques, plus de 60 minutes de nouvelles interviews, des documentaires et des jeux jouables dans une expérience cohérente. Si vous rencontrez un jeu dans les chronologies, vous pouvez y jouer immédiatement sans perdre votre siège. La vaste sélection de plus de 100 jeux couvre sept plates-formes différentes : Arcade, 2600, 5200, 7800, les ordinateurs Atari 8 bits et, pour la toute première fois, sur les consoles modernes Atari Lynx et Jaguar ! Jouez aux classiques comme Tempest 2000, Asteroids et Yars’ Revenge ou plongez dans des coupes plus profondes. Derrière chaque jeu se cachent les histoires d’Atari, ce qui s’est passé dans l’entreprise et ce qui a contribué au développement des jeux et du matériel sur lequel ils fonctionnaient, le tout raconté par les personnes impliquées. Comprend également six nouveaux jeux :

  • Swordquest : AirWorld – Oui, vous avez bien lu, après presque 40 ans d’attente, l’équipe de Digital Eclipse a créé une nouvelle entrée dans la légendaire série Swordquest, inspirée par les concepts de design du créateur original de Swordquest, Tod Frye. Qui sera le premier à découvrir ses secrets – et enfin à terminer la quête ?
  • Haunted Houses – Le jeu d’horreur de survie original pour l’Atari 2600 obtient une suite 3D moderne basée sur des voxels avec plus de maisons, des situations plus effrayantes et plus d’urnes.
  • VCTR-SCTR – Cette célébration mashup de l’ère vectorielle du jeu combine le gameplay d’Asteroids, Tempest et d’autres classiques d’arcade vectoriels en un seul défi continu.
  • Neo Breakout – Une compétition à deux joueurs incroyable et addictive qui combine les meilleures fonctionnalités de Breakout et Pong avec un style graphique moderne
  • Quadratank – Le premier ajout à la série de chars classiques depuis 1978, il combine des fonctionnalités des jeux originaux avec du plaisir pour quatre joueurs en mode équipe ou chacun pour soi.
  • Yars’ Revenge Reimagined – Le chef-d’œuvre de l’Atari 2600 fait peau neuve. Basculez entre les graphismes originaux et modernes à tout moment !

Téléchargez et installez Atari 50: The Anniversary Celebration

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Atari 50: The Anniversary Celebration téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Atari 50: The Anniversary Celebration » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Atari 50: The Anniversary Celebration et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Atari 50: The Anniversary Celebration téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit d’Atari 50: The Anniversary Celebration avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 10 (64 bits requis)
  • Processeur: Intel i3 @ 3,0 GHz ou équivalent AMD.
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: Série ATI Radeon HD 4800, Nvidia GeForce 8800GT ou supérieur
  • Stockage: 12 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like