ARMA 2: Combined Operations Télécharger


ARMA 2: Combined Operations Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. ARMA 2: Combined Operations est sorti le 29 juin 2010

À propos du jeu

Trois ans après le conflit de Chernarus décrit dans l’Arma 2 original, un nouveau point chaud explose dans la région de la mer Verte. Les forces de la coalition dirigée par l’armée américaine sont déployées au Takistan pour rétablir rapidement la paix et éviter de nouvelles victimes civiles. Dans ce nouvel opus de la série primée de simulateurs militaires pour PC de Bohemia Interactive, vous assumerez divers rôles au sein de l’armée américaine, des simples fantassins aux agents spéciaux, pilotes et équipages de chars. S’appuyant sur 10 ans d’expérience et un développement constant des moteurs, Arma 2 : Operation Arrowhead offre l’environnement de combat le plus réaliste au monde. Il modélise la balistique et la déviation omnidirectionnelle du monde réel, l’imagerie thermique, la pénétration des matériaux, présente un cycle jour/nuit en temps réel et des effets dynamiques du vent, de la météo et de l’environnement.
UN AVIS:

Arma 2 : Operation Arrowhead est un produit autonome et ne nécessite pas l’Arma 2 d’origine.

  • NOUVEAU CONTENU JOUABLE : Nouvelle campagne d’histoire pour le gameplay SP et MP. Large gamme de nouveaux didacticiels, scénarios uniques et modes multijoueurs.
    UN MONDE DE JEU ÉNORME : Trois nouvelles grandes cartes sur le thème de l’Asie centrale comprenant des villes tentaculaires, des déserts et des montagnes avec un environnement entièrement destructible et interactif.
    EXPÉRIENCE DE GUERRE ULTIME : Intégration complète avec l’Arma 2 d’origine pour une simulation de guerre inégalée.
    ÉLÉMENTS DE GAMEPLAY UNIQUES : sacs à dos détachables avec équipement, optique d’arme avancée, modélisation de la pénétration de matériaux, simulation à distance en temps réel de véhicules aériens sans pilote (UAV), liberté de choix et actions rétroactives.
    UNITÉS ET VÉHICULES SUPPLÉMENTAIRES : plusieurs factions pour tous les camps, y compris l’armée américaine, les Nations Unies, l’armée tactique et les guérillas, constituent une collection de plus de 300 nouvelles unités, armes et véhicules.
    MISSION EDITOR : Concevez vos propres missions avec l’éditeur de mission intuitif et facile à utiliser et rejoignez l’une des communautés de jeux sur PC les plus importantes et les plus créatives de tous les temps.
    MODIFICATION DU JEU : créez votre propre contenu de jeu personnalisé à l’aide de la suite complète d’outils d’édition (kit SDK gratuit) et modifiez le jeu d’une manière où la seule limite est votre propre imagination.
    MULTIJOUEUR EXTENSIF : Jouez aux missions de la campagne en mode coopératif ou participez aux batailles multijoueurs massives avec jusqu’à 50 joueurs.

Comment télécharger et installer ARMA 2 : opérations combinées

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement d’ARMA 2 : Opérations combinées terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers ARMA 2 : Opérations combinées » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier ARMA 2: Combined Operations et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

ARMA 2 : Téléchargement gratuit des opérations combinées

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit d’ARMA 2: Combined Operations avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.


électricité

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP ou Windows Vista
  • Processeur: Intel Core 2,4 GHz ou AMD Dual-Core Athlon 2,5 GHz
  • Mémoire: 1 Go
  • Graphique: Nvidia Geforce 8600GT ou ATI Radeon 3650 ou plus rapide avec Shader Model 3 et 512 Mo de VRAM
  • DirectX® : DirectX 9.0c
  • Disque dur: 10 Go d’espace de stockage gratuit

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like