Aquatico Télécharger (v1.002.2 & ALL DLC)


Aquatico Télécharger PC Game préinstallé en lien direct. Aquatico est sorti le 12 janvier 2023

À propos du jeu

Aquatico est un jeu de construction de ville de survie sous-marine situé sur le fond marin. La surface de la terre est devenue un désert stérile, forçant l’humanité à déverser tout espoir restant d’un nouveau départ dans les profondeurs de la mer. Lorsque vous découvrez un monde sous les marées, l’opportunité d’un nouveau départ est à portée de main. Malgré le nouveau départ, les dangers et les défis qui nous attendent ne feront pas de la survie sous-marine une tâche facile… Construisez une ville sous-marine unique pour échapper à un monde mourant. Survivez aux défis de la mer et construisez votre base sur plusieurs niveaux. Utilisez les fonds marins pour construire des infrastructures de base et des installations de fabrication, tandis que les strates voûtées au-dessus abritent votre peuple des dangers des profondeurs. Découvrez différents biomes, collectez des ressources, des relevés de température sécurisés et gérez les différents niveaux de votre base sous-marine. Soyez prudent avec la vie marine naturelle car les créatures provocatrices peuvent déclencher des événements dangereux lors de la construction et de la récolte. Les requins et les baleines envahissant votre ville ne sont peut-être pas l’idéal… Débloquez de nouvelles technologies et de nouveaux bâtiments grâce à un immense arbre de recherche pour déterminer comment vous construisez votre ville sous-marine. Des grilles défensives aux maisons de sushis en passant par les extracteurs d’oxygène. L’itinéraire que vous empruntez détermine la ville que vous créez. Déployez des drones et des sous-marins, construisez des lignes de production et supervisez des expéditions pour explorer les sombres profondeurs de la mer. Les expéditions apportent des récompenses et des ressources rares essentielles à la vie. Le succès offre la possibilité de plonger plus profondément dans l’inconnu. Qui sait quels mystères se cachent dans les fonds marins ?

Comment télécharger et installer Aquatico

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois qu’Aquatico a terminé le téléchargement, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Aquatico » (vous aurez besoin de 7-Zip pour ce faire, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Aquatico et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit Aquatico

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Aquatico Télécharger avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows® 10 (64 bits)
  • Processeur: Intel® Core™ i5-3470 ou AMD Ryzen™ 3 1200
  • Mémoire: 10 Go de RAM
  • Graphique: GeForce GTX 1050 3 Go ou AMD Radeon™ RX 560 4 Go
  • Stockage: 10 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son: Carte son compatible DirectX
  • Commentaires supplémentaires : Souris avec molette de défilement

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like