Amnesia: Memories Télécharger (v1.02)

Amnesia: Memories Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Amnesia: Memories est sorti le 25 août 2015

À propos du jeu

Dans ce roman visuel, vous incarnez une héroïne dont la vie dépend de la dissimulation de votre récente perte de mémoire alors que vous naviguez dans des relations complexes avec cinq hommes. Dès le départ, choisissez votre chemin romantique pour reconstituer les oubliés. Allez-vous écrire l’histoire d’amour durable que vous méritez, ou votre amour – et votre vie – prendront-ils fin?
Principales caractéristiques
1. Sélectionnez l’un des cinq types de votre amour, chacun avec plusieurs chemins d’histoire branchés. Chaque choix crée son propre monde dans lequel les personnages assument différents rôles et permettent plus de 20 fins!
2. Les paramètres affectent votre relation avec votre futur amour. Gardez un œil sur votre relation ici et assurez-vous que vous ne vous dirigez pas vers une mauvaise fin!
3. Jouez à des mini-jeux comme Rock, Paper, Scissors et Air Hockey contre d’autres personnages.
4. Déverrouillez les images vocales dans la galerie. En touchant certaines zones de l’image, se joue un dialogue de sentiments qui ne pouvait pas être exprimé auparavant.

Téléchargez et installez Amnesia: Memories

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après avoir téléchargé Amnesia: Memories, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Amnesia.Memories.v1.02.zip » (vous aurez besoin de 7-zip que vous pouvez obtenir) Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Amnesia: Memories et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Amnesia: Memories Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Amnesia: Memories Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows Vista
  • Processeur: Core 2 Duo (1,20 GHz ou plus)
  • Mémoire: 1 Go de RAM
  • Graphique: 960 x 540; suffisant à bord
  • DirectX: Version 9.0c
  • Entrepôt: 3 Go d’espace disponible
  • Carte son: Environnement pris en charge par Direct Sound (devrait fonctionner sur n’importe quel appareil Windows légal)

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like