Alone In The Dark: The New Nightmare Télécharger (GOG)

Seul dans le noir: Le nouveau cauchemar Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans un lien direct. Alone in the Dark: The New Nightmare est sorti le 29 octobre 2013

À propos du jeu

À partir du moment où Edward Carnby et Aline Cedrac entrent dans Shadow Island, ils sont confrontés à de mystérieuses créatures maléfiques qui veulent contrecarrer leur progrès afin de récupérer trois anciennes tablettes dont on pense qu’elles détiennent la clé secrète de certains contiennent d’incroyables phénomènes menaçants. Le danger menace de tous les coins. La moindre ombre pourrait être de cacher de profonds secrets ou de cacher de pires cauchemars … Pouvez-vous voir au-delà de votre peur? Edward Carnby le détective surnaturel est de retour! Et cette fois, c’est par vengeance. Le meilleur ami de Carnby, Charles Fiske, a été retrouvé mort au large d’une île mystérieuse au large des côtes du Maine, Shadow Island. L’enquête de Carnby le conduit rapidement à Fred Johnson, qui l’informe de la recherche par Fiske des trois anciennes tablettes, qui, lorsqu’elles sont placées à un certain endroit, libèrent une force incroyable et dangereuse. Johnson demande à Carnby de reprendre là où Fiske s’est arrêté et de reprendre l’enquête pour récupérer les comprimés. Carnby accepte la mission de trouver et de détruire le tueur de Fiske et de venger sa mort. La franchise originale d’horreur de survie se poursuit avec un pur mélange d’action intense et d’aventure passionnante. Seul dans le noir met le joueur dans une atmosphère sombre et étrange dans laquelle les règles conventionnelles ne s’appliquent pas. Le joueur doit surmonter sa peur naturelle de l’inconnu sombre et contrôler Edward Carnby à travers un scénario profond et très détaillé. Armé d’une lampe de poche et d’un pistolet, Carnby doit trouver les objets nécessaires pour survivre, ainsi que les indices pour l’aider à échapper à son ultime cauchemar.

caractéristiques

  • La franchise originale de survie et de terreur renaît
  • Environnements incroyablement détaillés et réalistes
  • L’atmosphère sombre joue avec les ténèbres et la lumière – utilisez votre lampe de poche comme une arme contre des créatures hors de l’obscurité
  • Influencé par HP Lovecraft
  • Un script captivant qui dépasse votre imagination.
  • Plus de 20 personnages dans une ambiance détendue, plongés dans la production cinématographique et le réalisme.
  • 2 aventures complètement différentes, mais tout aussi terribles combinées en une: serez-vous Edward Carnby ou Aline Cedrac?

Comment télécharger et installer seul dans le noir: le nouveau cauchemar

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Alone In The Dark: The New Nightmare terminé, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire en solo.In.The.Dark.The.New.Nightmare.zip » (vous aurez besoin Vous 7- fermeture éclair que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Alone In The Dark: The New Nightmare et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Alone in the Dark: The New Nightmare Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Alone In The Dark: The New Nightmare avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est NE PAS pré-installé pour vous. Vous devez installer le jeu vous-même. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows® 98 SE / Me / 2000 Pro / XP
  • Processeur: Intel Pentium® II 300 MHz
  • Mémoire: 64 Mo de RAM
  • DirectX: Version 9.0c
  • Entrepôt: 400 Mo d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.