Adr1ft Télécharger (v1.2.9.20854)

Adr1ft Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Adr1ft a été libéré le 28 mars 2016

À propos du jeu

ADR1FT est une expérience immersive à la première personne (FPX) qui raconte l’histoire d’un astronaute en danger. Le seul survivant plane silencieusement entre l’épave d’une station spatiale détruite sans mémoire et une combinaison en EVA gravement endommagée, d’où s’échappe lentement l’oxygène. Il se bat pour déterminer la cause de l’événement catastrophique qui a tué tout le monde à bord. Le joueur a du mal à rester en vie en explorant l’épave à la recherche de ressources précieuses et en surmontant les défis d’un environnement impitoyable afin de réparer l’EEV endommagée et de rentrer chez lui en toute sécurité.

Téléchargez et installez Adr1ft

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu “Télécharger maintenant”. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Adr1ft téléchargé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur “Extraire vers Adr1ft” (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Adr1ft et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de ADR1FT

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit Adr1ft avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE::
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !! .txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner “Exécuter en tant qu’administrateur” si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour empêcher la suppression des fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 64 bits
  • Processeur: Intel Core 2 Quad-CPU Q9550 à 2,83 GHz / AMD Phenom 9850 à 2,5 GHz
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: GPU: NVIDIA GTX 650 2 Go ou AMD HD7770 2 Go
  • DirectX: Version 11
  • Entrepôt: 6000 Mo d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like