Télécharger Warplanes: WW1 Sky Ace MOD APK (Free Purchase)

Nom de famille Avions de guerre : WW1 Sky Ace
paquet com.HomeNetGames.WW1
éditeur Jeux en réseau domestique
Taille 80M
A besoin Android 4.4
Fonctions MOD Achat gratuit

Lorsque vous jouez au jeu de combat aérien Warplanes: WW1 Sky Aces MOD APK de Home Net Games, vous vivrez une expérience de vol de combat complètement différente avec des avions de chasse incroyables et un espace de rêve.

Introduction aux avions de guerre : WW1 Sky Aces

La Grande Guerre Aérienne est à couper le souffle

Contexte

En 1918, la Grande Guerre a changé le monde. Les conflits mondiaux dans tous les domaines ont poussé la guerre à l’extrême. Chaque camp gagnait régulièrement un avantage féroce grâce à une série d’armes terriblement destructrices.

Avions de guerre WW1 Sky Aces 1440x810

Dans cette guerre de plus en plus violente, l’infanterie subit trop de dégâts et s’affaiblit. Au lieu de cela, la guerre aérienne a été déclarée. Le ciel était alors un champ de bataille sanglant plein de douleur et de souffrance. Les aviateurs, les pilotes de chasse et les généraux de l’armée de l’air… méritaient tous d’être rappelés sur la carte historique de la guerre humaine. Dans ce jeu, vous serez l’un d’entre eux. Le combat aérien d’un Sky Ace commença.

Des avions de guerre étranges qui sont différents de tout ce que vous avez jamais connu

A l’aube de la Grande Guerre, la capacité de combat et l’ambition de l’homme étaient illimitées. Vous aurez l’occasion de découvrir les douces « machines volantes » inventées par les frères Wright. Ces « machines volantes » ont maintenant été adaptées pour devenir des avions de combat militaires, dont la forme est assez étrange par rapport à d’autres avions de combat que vous connaissez peut-être déjà des guerres réelles ultérieures.

Dans Warplanes: WW1 Sky Aces, vous avez également la possibilité de piloter plus d’une trentaine d’avions de l’histoire de la guerre, dont le Fokker Dr.I (un jet classique avec la réputation du célèbre pilote Manfred von Richthofen alias « Red Baron »). piloter un chasseur léger comme l’Airco DH.2. Peut-être que vous pouvez même mettre la main sur un avion de chasse géant à quatre moteurs, le Sikorsky Ilya Muromets. Surtout si votre avion est mis à niveau vers un nouveau, vous pouvez obtenir la machine, le peindre à l’intérieur et à l’extérieur, s’adapter librement avant de commencer une nouvelle bataille.

Mode de jeu

Il existe deux modes de jeu qui correspondent à deux rôles différents dans Warplanes : WW1 Sky Aces :

  • Pilote : Vous incarnez un pilote. Votre seule mission est de combattre sans escale et d’améliorer votre avion après les victoires. Avec ce rôle, vous montrez votre capacité à piloter des avions et à vous battre pour atteindre différents objectifs dans des batailles grandes et petites.
  • Chef d’escadron : Vous débutez en tant que pilote. Vous améliorez votre avion de chasse et vous vous élevez après des succès retentissants. Pas à pas, vous dirigez votre escadron, gérez les ressources, agrandissez votre base militaire et formez de nouveaux pilotes de chasse.
Avions de chasse WW1 Sky Aces MOD par APKMODY 1440x810

Les deux modes de jeu vous emmènent dans 3 campagnes majeures de la Grande Guerre : la Triple Entente (front occidental), la Triple Entente (front oriental) et les puissances centrales. Quel que soit le rôle que vous assumez, vous vivrez tout le plaisir de piloter un avion de chasse dans plusieurs cieux et de participer à des batailles aériennes avec une variété de missions. Parfois vous êtes propriétaire d’un simple avion de chasse, parfois d’un avion de chasse bombardier lourd. Que vous soyez un pilote ordinaire ou un chef d’équipe, votre mission est toujours de vaincre l’ennemi, de détruire ou de protéger des cibles au sol et d’aider à changer le cours de cette terrible guerre.

Style de jeu

Ce jeu a deux commandes : une en utilisant les boutons sur l’écran, l’autre en inclinant le téléphone à gauche et à droite pour naviguer dans l’avion. Le choix de la façon de jouer dépend entièrement des habitudes et des préférences de chaque joueur.

Le jeu utilise une vue à la troisième personne qui est principalement combinée de l’arrière vers l’avant de haut en bas. La vue change automatiquement en fonction de la situation et de l’évolution du champ de bataille. Mais ne vous inquiétez pas, le jeu s’assurera toujours que c’est la meilleure vue afin que vous puissiez mieux surveiller la situation. En choisissant l’une ou l’autre direction du contrôle de position, combiné avec les boutons d’armes appropriés toujours à droite, vous visez et vaincrez l’ennemi à tour de rôle.

Avions de guerre : WW1 Sky Aces donne toujours des instructions spécifiques pour chaque situation. Par exemple, si vous possédez un avion de chasse bombardier et que vous devez détruire une cible au sol, vous serez invité à appuyer sur le bouton de la bombe à l’écran. Même si vous êtes nouveau dans le jeu, vous n’aurez aucun problème.

Graphiques et son

Ma première impression forte concerne la voix d’introduction au contexte du jeu. C’est la voix éloquente que l’on entend souvent dans les documentaires ou comme les commandes du chef sur le champ de bataille. C’est tellement fort et majestueux. Cette voix off et ce guide vous accompagneront tout au long du jeu. À mon avis, son rôle n’est pas seulement d’annoncer des tâches, mais aussi de soutenir et d’éveiller les joueurs dans des situations importantes. Écoutez simplement cette voix et vous comprendrez pourquoi je dis le mot « éveil ».

Avions de guerre WW1 Sky Aces pour Android 1440x810

Le deuxième facteur attrayant est le graphisme. Certes, très peu de jeux de combat aérien peuvent rendre les graphismes aussi sophistiqués et attrayants que Warplanes: WW1 Sky Aces. L’espace aérien de chaque pays que vous survolez est unique. Les scènes de montagnes, de villages, d’un système de rivières et de ruisseaux qui se croisent en contrebas sont différentes. Parfois, vous volez dans un large ciel bleu, et parfois vous faites face à une ligne d’avions de guerre ennemis pleine de menaces. La vue change constamment, parfois de loin et de près, parfois de haut en bas, ce qui déplace tout et le rend extrêmement vivant. Tellement excitant!

L’autre facteur est le son. Cette partie joue un rôle énorme dans le succès du jeu. Le bruit des coups de feu, le rugissement du moteur, le bruit des bombes qui explosent, le bruit du vent alors que vous accélérez dans le ciel… tout est parfait lorsqu’il est combiné.

Version MOD APK de Warplanes: WW1 Sky Ace

Fonction MOD

Achat gratuit

Vous pouvez acheter des articles gratuitement avec de l’argent réel.

Téléchargez Warplanes: WW1 Sky Ace MOD APK pour Android

Bref, ce jeu de dogfight est très intéressant. Si vous jouez à ce jeu, vous serez encore plus intrigué que les jeux sur le thème du combat aérien moderne car les avions ici sont très étranges et suscitent une curiosité extrême. Le jeu est bon avec tellement de belles images. C’est facile à contrôler, mais assez difficile à gagner. L’expérience en vaut la peine.