Télécharger Trials of Mana APK

Nom de famille Épreuves de Mana
paquet com.square_enix.android_googleplay.tom
éditeur SQUARE ENIX
exécution 1.0.1 (version 10004)
Taille 1G
A besoin Android 7.0
Fonctions MOD non
Mis à jour le

Avez-vous joué à des jeux mobiles avec beaucoup de situations difficiles, mais êtes-vous sûr que ce que vous aimez vraiment est toujours aussi compliqué ? Parfois, nous voulons juste trouver les choses les plus simples mais les plus basiques dans le développement de l’histoire et du personnage. Si vous attendez toujours quelque chose d’aussi simple, vous devriez jouer avec moi au jeu de rôle et d’action Trials of Mana APK.

Introduction à Trials of Mana

La simplicité et la subtilité vivront pour toujours

L’histoire

Trials of Mana est l’histoire d’un monde plongé dans les ténèbres. La déesse Mana a utilisé son épée de mana pour tuer huit Benevodons. Ces huit monstres symbolisaient les ténèbres et la destruction. Ils ont été scellés par les épées de mana et enfoncés dans les huit pierres de mana. Après cela, le royaume a échappé à la destruction et a été progressivement relancé.

Mais la lutte acharnée pour la survie avec le mal a longtemps fait perdre trop d’énergie à la déesse Mana. Après avoir scellé les monstres, la déesse Mana s’est transformée en arbre et a dormi pendant de nombreuses années. Le temps passa petit à petit. Alors que l’arbre à mana dormait encore sous un monde paisible après tous ces événements, une fois de plus le mal s’éleva progressivement des profondeurs du royaume et des mauvaises pensées du peuple. Cela a aidé à libérer les Bénévodons endormis dans les Pierres de Mana. Jusqu’au jour où suffisamment d’énergie noire s’était accumulée, les huit Bénévodons se sont réveillés. Ils ont brisé le sceau des pierres de mana, ont volé partout, essayant de conquérir le monde comme ils l’avaient fait dans le passé.

Trials of Mana capture d'écran 1440x810

Dans ce jeu, vous choisissez trois des six personnages principaux à jouer. Six personnages ont des parcours, des personnalités différentes. D’innombrables coups du destin les ont combinés en compagnons, ont combattu ensemble contre les Bénévodons et ont réveillé l’arbre de mana, qui meurt lentement tandis que le mal monte.

Style de jeu

Presque tout, du gameplay, du développement de contenu et des idées d’intrigue dans la version mobile de Trials of Mana, est identique à la version PC originale, seul le mécanisme de combat est un peu différent pour s’adapter au téléphone portable.

Comme déjà mentionné, vous incarnez l’un des 3 personnages sélectionnés, les deux autres jouent automatiquement seuls comme dans le jeu original. De plus, la version mobile propose de nombreux autres mécanismes automatiques : visée automatique, caméra automatique et combat automatique, afin d’offrir le plus de confort et de commodité possible aux joueurs sur téléphone mobile.

Les personnages de Trials of Mana ont tous deux attaques : normale et spéciale. Vous pouvez combiner les deux pour avoir des mouvements différents pour combattre tout type d’ennemi. Chaque fois que vous utilisez une telle combinaison d’attaques, vous recevrez des échantillons de verre Class Strike affichés sur une barre. Lorsque la barre Class Strike est pleine, vous pouvez utiliser l’un des nouveaux mouvements du personnage.

Trials of Mana téléchargement gratuit 1440x810

Vaincre des ennemis vous donne également des points accumulés qui peuvent être utilisés pour débloquer de nouveaux sorts ou compétences. Il existe des compétences spéciales appelées compétences en chaîne. Ce sont des compétences passives que tout membre peut utiliser. Pour moi, la capacité d’esquiver est la technique la plus audacieuse qui est rarement intégrée aux personnages de RPG. Grâce à ce mouvement « évasif et caché », le joueur peut se soigner et éviter les attaques malveillantes de l’ennemi.

personnages

Vous pouvez également éventuellement basculer le personnage sur sombre ou clair pour débloquer différentes compétences et effets ou pour changer l’apparence du personnage. Dans la version mobile, vous pouvez débloquer jusqu’à quatre classes de personnages. Cependant, le nombre d’ensembles de compétences est énorme, jusqu’à plus de 300 ensembles que vous pouvez librement sélectionner et modifier pendant le combat.

La conception de la ligne de caractères dans deux directions, Dark & ​​​​Light, a un objectif spécifique : chaque personne a toujours une bonne et une mauvaise partie en elle, le choix de la direction déterminant sa fin. Si vous pouvez choisir la bonne paire (les deux sont liés en termes de destin), vous verrez beaucoup de choses intéressantes dans l’intrigue plus tard. Ces paires de personnages incluent Duran et Angela, Hawkeye et Riesz, Kevin et Charlotte.

Mécanisme de changement de caractère flexible

Les fans de Trials of Mana ont avoué qu’ils ne pouvaient pas s’arrêter après avoir joué. Pourquoi? Ce n’est pas seulement dû au changement gratuit entre les trois personnages ou au mécanisme de mise à niveau des compétences. C’est à cause des similitudes apparemment simples et basiques du jeu. La bataille dans Trials of Mana est prévisible mais rapide, avec une progression douce et des forces et des faiblesses variables sur de nombreux terrains. Ici, vous montrez vos attaques de combat et de combo ainsi que les sorts évasifs et étonnants intelligents de vos personnages au bon moment. Au combat, il n’y a que des combats acharnés, pas de place pour les loisirs. La fréquence de combat est jusqu’à 90% du temps de jeu. Cela signifie que vous devez vous battre tout le temps. Vos mains travailleront si dur.

Trials of Mana pour Android 1440x810

Comme je l’ai dit, vous pouvez également échanger librement des personnages dans le trio de votre choix. Par exemple, il est facile de passer du guerrier de mêlée Kevin à la puissante sorcière magique Charlotte. La chose la plus importante est que vous puissiez former et déclencher tous les combos pour déplacer et vaincre l’ennemi de la manière la plus habile. Les 8 boss principaux sont tous difficiles à vaincre car chacun a son propre ensemble de compétences et son propre style de combat. Ce n’est que lorsque vous combinez les compétences et les capacités uniques de chaque personnage que vous pouvez les tuer.

Graphiques et son

La version mobile de Trials of Mana utilise toujours la conception visuelle 3D qui a créé un monde fantastique comme le paradis que vous avez vu sur PC. Vous pouvez y explorer librement où vous voulez.

Trials of Mana a aussi une très bonne voix off. Bien qu’il y ait quelques défauts mineurs, la combinaison d’effets sonores et d’une musique de fond profonde est suffisante pour créer une chanson poétique qui attire tous les joueurs.

Remarque

Il s’agit d’un fichier APK non corrigé. Nous mettrons à jour le fichier APK du correctif Trials of Mana dès que possible.

Téléchargez Trials of Mana APK gratuitement pour Android

Quiconque a joué à Trials of Mana aura du mal à échapper à leur matrice attrayante. Le monde majestueux est immense, dans lequel vous avez toute la liberté avec les personnages. L’intrigue est classique mais tellement fascinante avec des combats classiques mais passionnants. Essayez-le une fois ! Je pense que vous en tomberez amoureux.